Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 438
21 février 2024

RETOUR SUR UNE MAGNIFIQUE EXPO DU PCB (7)

133077845

 

 

Bonjour à toutes ! 

Comment allez- vous aujourd'hui  ? Bien j'espère 

 

****** 

 

Je suis ravie de vous retrouver ce matin

pour la poursuite de la visite de la superbe EXPO organisée par nos amies du PCB

en juin 2023 

 

Vous me suivez ?

c'est parti !!! 

249

 

189

190

190b

194

201

202

203

203B

204

205

206

207

208

209

215

210

 

211B

212

213

214

216

218

219

220

217

 

TOUT

ABSOLUMENT TOUT est très BEAU !

et quelle belle idée de mise en scène 

J'adore !!! et vous ? 

 

***** 

 

Promis, je vous montre la suite mercredi prochain :) 

 

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée

A MERCREDI ! 

 

***********************

 

un grand MERCI à vous toutes 

pour vos visites et vos adorables messages 

 

133077845

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que de merveilles. De près cela devait être encore plus merveilleux à voir !!! merci pour ces grands reportages<br /> <br /> violine
Répondre
D
oh!la la!que c'est beau !merci .
Répondre
N
Merci pour tes photos cela aurait été dommage que tu sois pas présente à cette magnifique exposition quels Talents!!!
Répondre
S
Magnifique! Cela donne très envie de voir leur prochaine exposition ! Merci pour ce reportage, c'est comme si nous y avions été !!!! Bonne journée.
Répondre
P
Ces dames ont une imagination débordante,elles savent tout faire,se sont des artistes, superbe mise en scène👍merci pour tes belles photos, bisous
Répondre
I
C’est la partie fruitée de l’exposition, magnifiquement mise en scène. Quel régal pour les visiteurs🌼
Répondre
S
Bonjour, merci pour les photos et cette expo est vraiment magnifique. Bonne journée.
Répondre
F
Ces dames ont beaucoup,de talents, toutes leurs œuvres sont bien présentées.<br /> <br /> Merci à toi de ces reportages.<br /> <br /> Bon mercredi.
Répondre
T
magnifique exposition! Quelle belle mise en scène , on a envie de croquer dans tous ces beaux fruits...
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité