Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 438
24 janvier 2024

RETOUR SUR UNE MAGNIFIQUE EXPO DU PCB (6)

133077845

 

 

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien :) 

 

******

 

Pour bien commencer cette journée,

je vous propose de continuer la visite de la superbe EXPO

organisée en juin dernier 

par nos amies du PCB 

 

Vous me suivez ?

c'est parti ! 

 

 

On retombe en enfance

avec ces magnifiques mongolfières 

172

173

174

 

185

 

 

J'ai particulèrement aimé ce petit coin de l'EXPO 

Je vous laisse deviner pourquoi :) 

 

187

 

Jolie broderie du PETIT CHAPERON ROUGE

que l'on peut retrouver sur leur LIVRET 

et sur mon casier d'imprimeur :)

167

168

169

170

171

 

175

176

177

178

179197

195196

198199180

181

182

183

184

 

200

188

186

Que de merveilles, vous ne trouvez pas ? 

Moi j'ai adoré ! 

 

******

 

Je vous propose de nous retrouver 

jeudi 1er février

pour la nouvelle étape du SAL 2023 2024 

"CASIER D'IMPRIMEUR & ENFANCE ENCHANTEE" 

 

********************

 

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée

 

mille fois MERCI pour vos visites et vos adorables messages 

 

133077845

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que c'est beau, que d'imagination! elles sont fortes ces dames , tu étais en plein dans ton univers avec cette expo, merci pour les superbes photos, bisous
Répondre
S
Oui, toujours autant de merveilles et quelle imagination pour les finitions tellement ravissantes. Merci pour ces belles photos. Bonne semaine !
Répondre
F
Les dames de ce club ont énormément de talents, merci du partage.<br /> <br /> J’éponge le retard dans les publications,,,,,,<br /> <br /> Bon mercredi,
Répondre
D
C’est super de suivre ce feuilleton toutes les semaines. C’est toujours aussi magnifique. Merci
Répondre
D
merci ;merci !c'est vraiment superbe.
Répondre
N
Toujours et encore magnifique une très très belle exposition comme on les aime Merci pour le reportage photos Nathie
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité