Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 468
17 avril 2024

Cadeaux de NOEL 2023 pour ma petite CELESTE

Bonjour à toutes

 

J'espère que vous êtes en super forme ! 

En ce qui me concerne, tout va très très bien

Je profite à fond de ma nouvelle vie 😉🤣

 

************************

 

Comme je dis toujours ....

TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE

 

Et donc .... il est temps de vous montrer

mes CADEAUX DE NOEL 2023 fait-maison 

 

Je vais commencer par ma petite dernière PETITE FILLE

CELESTE 

 

Je lui ai offert une 

MAISON AUX BARRETTES 

 

Un peu de LIBERTY 

et un peu de crochet  💕

 

 

 

 

 

 

 

 

********

 

Et un peu de CROCHET

avec MAMAN LAPIN 

et BEBE LAPIN 

 

 

 

MAMAN LAPIN

a son petit panier rempli de bonnes   🥕🥕

 

 

Quant à BEBE LAPIN

il adore son petit duvet "CAROTTE" 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CELESTE a adoré ses cadeaux 

tout comme son papa et sa maman  💕

Cela m'a  fait tellement  plaisir de gâter ma petite CELESTOUNE 😄

 

************************

 

Promis, mercredi prochain

je vous montrerai  la suite des CADEAUX DE NOEL fait- maison 

 

 

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée

Peut-être à tout à l'heure au salon

POUR L'AMOUR DU FIL à NANTES 

(l'entrée est gratuite  tous les jours de 16h à 18h de mercredi à samedi👍 )

 

*********************

 

mille fois MERCI à vous toutes

pour vos visites et vos adorables messages 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est trop chou cette maman et bébé lapin... et très utile la maison pour barrette !!!<br /> ah c'est vrai la retraite est arrivée !!!! Je pense que tu as déjà de nombreux projets de prévu !!!<br /> violine
Répondre
Z
merci Violine 😉 oh oui, j'ai la tête remplie de projets .... il va falloir que je m'organise un peu 😄 belle soirée . Bises
D
Que tout cela est mignon. Je comprends que Céleste et ses parents aient apprécié. Bravo
Répondre
Z
merci Dominique. C'est toujours un vrai plaisir de faire plaisir à nos petits enfants 💕 Belle soirée . Bises
G
Bonjour,<br /> <br /> La petite famille lapin est adorable.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Geneviève
Répondre
Z
merci Geneviève. C'est vrai qu'ils sont tout mini ces lapins ... et j'ai totalement craqué pour le duvet "CAROTTE" 😉 belle soirée . Bises
J
Adorables tous ces cadeaux !! Agréable journée
Répondre
Z
merci Jauneyris 😉 Belle soirée . Bises
N
Trop mimis tout çà ! Voilà une petite Celeste bien gatée !
Répondre
Z
merci Nicole. Un vrai bonheur de gâter ses petits ❤️ Belle soirée . Bises
N
Bravossimo j'adore tes petits sujets en crochet. Et le duvet carotte<br /> C'est très mignon<br /> Bonne semaine Nathie
Répondre
Z
merci Nathie. Moi aussi, j'ai totalement craqué pour ce duvet CAROTTE trop mignon. Belle soirée . Bises
M
Que la petite Céleste a été joliment gâtée, adorable la petite maison au barrette, et la famille lapinous avec son duvet carotte, trop craquant ! bravo ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
Z
merci Monique. Je reconnais que je me suis fait plaisir en réalisant tous ces cadeaux faits-maison pour ma petite CELESTOUNE. Elle est tellement mimi. Belle soirée . Bises
S
Bonjour, cela ne peut que faire plaisir des cadeaux comme çà ! bravo. Bonne journée.
Répondre
Z
merci Sylvie. Un vrai plaisir de réaliser du fait - maison pour nos petits . Belle soirée. Bises
F
Ces cadeaux sont adorables, ils ne peuvent que plaire.<br /> Les petits enfants ont bien de la chance.d’avoir une mamie aussi douée.<br /> Bon salon
Répondre
Z
merci France. J'ai surtout beaucoup de chance d'avoir des petits enfants aussi mimi. Un vrai bonheur pour MAMISA de les gâter 💕 Belle soirée . Bises
C
que c'est beau !!! la maison aux barrettes est une super idée et les lapins sont trop mignons, bravo ! tu as des doigts en or
Répondre
Z
merci CEMAVI. C'est vrai que j'aime bien l'idée de cette maison "barrettes" et j'ai aussi craqué pour cette famille LAPINS. Belle soirée . Bises
D
petits lapins sont superbes !
Répondre
Z
merci Dany . Belle soirée . Bises
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité