Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 438
25 octobre 2023

Pour l'Anniversaire de ma petite CELESTE

8c932f7abe25cf207d7db9fff7dede5f

 

 

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien :) 

 

***** 

 

Le 12 septembre dernier

ma petite CELESTE avait déjà UN AN

Nous avons profité de leur passage dans notre région fin août pour lui souhaiter

un très joyeux PREMIER ANNIVERSAIRE 

 

Pour l'occasion, MAMISA avait ressorti sa machine à coudre :) 

 

Vous vous souvenez de mon sac que je vous ai présenté

ici

IMG_1238

 

Je l'ai offert à ma petite CELESTE 

Mais il était bien dodu ce ptit sac .... 

IMG_1286

IMG_1287

IMG_1246

Quelques vêtements 

avec les tissus de ma réserve 

 

comme ce TABLIER FRONCE en 2 ans

IMG_1263

IMG_1261

IMG_1262

IMG_1258

IMG_1259

IMG_1260

 

 

ET les petits BLOOMERS d'ETE assortis en 2 ans

IMG_1275

IMG_1273

IMG_1274

IMG_1264

IMG_1265

IMG_1266

IMG_1267

IMG_1268

IMG_1269

IMG_1270

IMG_1271

IMG_1272

 

 

ainsi qu'une ROBE FRONCEE aussi en 2 ans

 

IMG_1284

IMG_1282

IMG_1283

IMG_1276

IMG_1277

IMG_1278

IMG_1279IMG_1280

IMG_1281

 

 

Le thème du sac étant celui de la MER

j'ai aussi offert  de jolis maillots de bain trouvés

au MONOPRIX d'ANNECY (le rouge et blanc - en 2 ans)

et chez CYRILLUS de NANTES (le bleu et blanc- en 3 ans)

et quelques culottes PETIT BATEAU toutes mimies :) trouvées chez AUCHAN

 

IMG_1255

 

Et j'ai ajouté

cette adorable POUPEE

trouvée à LA ROCHELLE

il y a plus d'un an

 

IMG_1293

IMG_1294

IMG_1298

IMG_1299

IMG_1302

IMG_1308

IMG_1311

 

 

Les parents ont été ravis de ces petits présents

CELESTE étant trop petite pour comprendre

Elle a adoré ouvrir les paquets et déchirer les papiers d'emballage :) 

 

Quant à moi, c'est toujours un vrai bonheur de gâter mes petits 

qui nous offrent tellement de bons moments 

 

*****

 

Je vous retrouve avec grand plaisir

mercredi prochain

PREMIER NOVEMBRE

pour la nouvelle étape du SAL 2023 

"CASIER D'IMPRIMEUR & ENFANCE ENCHANTEE"  

 

************

 

Je vous souhaite de passer une très belle journée

Prenez bien soin de vous 

 

un grand MERCI à vous toutes

pour vos visites et vos adorables messages :)

89de6d7955992ae77f9f25c9c5835ffd

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joliment gâtée la petite Céleste, bravo Mamisa !
Répondre
P
Avec tes 4 petits enfants tu as de quoi t'éclater derrière ta mac,je vois que tu ne t'en prives pas, Céleste va attirer les regards avec ces jolis vêtements mais il va falloir attendre quelques mois que les beaux jours reviennent,en attendant elle s'amusera avec son adorable poupée, bravo mamisa, bisous
Répondre
D
Tout ces cadeaux sont très jolis. Céleste sera superbe dans ses petits vêtements d’été. Et quelle belle idée que ce sac pour tout ranger. Bravo, tu m’épates toujours. Bises
Répondre
J
Une petite Celeste joliment gâtée ! Que du bonheur nos petits enfants !!<br /> <br /> Agréable journée
Répondre
S
Tout est ravissant !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> @sabinedeshautesalpes
Répondre
A
adorables!!! une super mamy aux doigts de fée!
Répondre
D
voilà une petite fille bien gâtée et une mamisette qui peut être fière de ces cadeaux.
Répondre
M
Magnifique ! Tout comme la poupée qui ajoute à une allure années folles un air espiègle.
Répondre
S
Tout est très mignon et de bon goût ! Vichy, liberty....tout ce que j'aime chez les enfants. Bravo et belle journée !
Répondre
F
L’été prochain, Céleste sera ravissante dans de si jolies tenues....tout est de très bon goût.<br /> <br /> Compliments à Mamisa couturière,<br /> <br /> Bon mercredi.
Répondre
C
tout est magnifique, tes coutures sont trop belles et tu as très bon gout, Céleste doit être ravie !
Répondre
M
C'est tellement mignon, cela me rappelle les petites choses que je cousais à ma petite fille qui a 10 ans maintenant, je me limite à lui faire des petits pyjamas d'été, short et haut à bretelles, elle adore. Bravo pour toutes ces réalisations, la poupée est une consœur native de La Rochelle
Répondre
I
Voilà une petite Céleste merveilleusement gâtée et qui va faire des ravages avec d'aussi jolies tenues ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité