Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 452
27 septembre 2023

Retrouvailles estivales

2df49d6c7296a0eb638a7cb9db00a1a6

 

 

Bonjour à toutes ! 

Vous allez bien ? 

Moi, je suis en pleine forme !!! :) 

 

*************

 

Comme durant l'été 2022, nous avons eu la joie de recevoir

cet été 2023 ,

Véronique et son mari dans notre petit paradis vendéen.

 

 

J'ai encore été très gâtée :) 

IMG_1379

 

 

Une belle assiette creuse DIGOIN 

qui va venir rejoindre les autres sur mon mur de cuisine

IMG_1380

 

IMG_1383

une superbe poubelle à fils DIGOIN 

trop jolie et ultra pratique 

elle me suit partout :)

IMG_1381

IMG_1382

 

et un joli poisson

que mon mari va transformer en porte-clé 

IMG_1384

 

 

Quand je vous dis que j'ai été très gâtée ...

encore mille fois MERCI Véronique pour ces cadeaux 

IMG_1387

 

 

**********

 

Quant à moi, 

j'ai réalisé ces petits cadeaux d'anniversaire

pour VERONIQUE 

 

Elle aime les vieux draps en lin

les vieilles dentelles

les belles étiquettes

les vieux torchons 

tout ce que j'aime en fait :) 

 

D'abord une bougie en signe de notre belle amitié 

IMG_1209

 

et une 2ème bougie pour lui dire MERCI 

IMG_1210

IMG_1214

 

et j'ai ajouté ces petits POIDS  pour nappe

réalisés avec un vieux drap en lin, un vieux torchon 

et quelques étiquettes de ma collection

IMG_1215

IMG_1217

IMG_1219

IMG_1220

IMG_1221

IMG_1222

IMG_1223

 

Ces idées cadeaux

je les ai trouvées dans ce livre que j'adore :)

IMG_1228

"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. 

Donner c'est recevoir" 

Abbé Pierre

 

*************

 

Je vous souhaite à toutes

de passer une très belle journée

et je vous retrouve avec grand plaisir DIMANCHE PROCHAIN

1er octobre 

pour la nouvelle étape du SAL 2023 

"CASIER D'IMPRIMEUR & ENFANCE ENCHANTEE"

 

*************

 

Je n'oublie pas de vous remercier 

vous toutes fidèles lectrices de mon ptit blog

pour vos visites et vos adorables messages

(vous avez vu ? j'essaie de vous répondre chaque semaine :) 

il y a du progrès :) 

 

8d00146162c016c6a5c732802f0cff5d

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de bons moments délicieux partagés avec nos maris !<br /> <br /> Merci encore pour cette belle journée !
Répondre
A
Tout ça est charmant au possible. Vraiment.
Répondre
S
Ces cadeaux sont très sympas, de très belles idées et vous avez dû vous régaler à papoter créations, projets, ouvrages en cours !
Répondre
V
Les cadeaux entre brodeuses sont toujours une merveille à découvrir...bravo à vous deux pour votre échange d'amitié.... il le semble reconnaître le modèle Olga pour ce beau plat...j'ai chiné 7 assiettes de ce modèle.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violine
Répondre
P
Ces rencontres ont les adorent,de jolis moments à apprécier surtout lorsqu'on partage les mêmes passions,pas toujours facile pour nos hommes de supporter nos papotages mais ils font des efforts 😉 vous avez échangé de beaux présents,vous vous ressemblez beaucoup toutes les 2 dans les goûts, bravo à toi et à Véronique, bisous.
Répondre
J
De bien jolis cadeaux ! Astucieux ces poids pour maintenir une nappe ! Agréable journée
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité