Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 424
27 janvier 2016

Les COEURS en BOITE

Copie de DSC01221

Bonjour à toutes ! 

***

Aujourd'hui , c'est MERCREDI ! 

et c'est aussi le jour des

COEURS EN BOITE !!! 

Copie de DSC01219

 

Je vous en avais parlé sur le blog de l'asso  en  juillet 2015 

ICI

Copie de DSC01218

il devait IMPERATIVEMENT être terminé 

AVANT notre expo des 28 et 29 novembre derniers .... 

si vous voulez tout savoir  ... 8 jours avant l'expo ...

 tous mes cartons étaient coupés , les broderies étaient faites 

mais  .... et il y a un mais  ....

je n'avais fait qu'une seule toute petite boite !  ...

et il y en avait 17 en tout .... sans compter l'encadrement ....

Copie de DSC01216  Copie de DSC01215Copie de DSC01214  Copie de DSC01213

 

 

Heureusement que j'avais prévu un SAMEDI "FINITIONNAGE" pour notre asso

8 jours avant notre expo !!! 

J'en ai profité pour demander de précieux conseils de PRO à 

ANNICK 

qui cartonne à merveille !!! 

Copie de DSC01212

 Ensuite, un p'tit coup de pression durant quelques jours  (quand même ..) 

le dimanche puis lundi et mardi soir après le travail .... 

et cet atelier était enfin terminé ! 

 ***

J'ai bien aimé réaliser ces COEURS EN BOITE 

même si, je l'avoue, j'aurais pu m'y prendre un peu plus tôt pour en venir à bout !!!

 

Si ça vous dit de vous mettre au cartonnage,

vous pouvez retrouver toutes les explications

sur le blog de CARTON MARIE

ICI

***

BELLE JOURNEE A TOUTES

merci pour vos visites et vos p'tits messages ! 

Copie de DSC01211

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HOlalalala c'est magnifique! Et tout cela en préparant ton expo... Tu es extra :-) Bravo à toi pour ce très bel ouvrage. bisous et belle soirée
Répondre
K
waouuuuuh quel beau boulot<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
J
C'est magnifique, bravo
Répondre
E
Superbe, un grand bravo !
Répondre
M
Que c'est beau !!!!! Bravo, vraiment !!!<br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
F
Superbe, ca change decline en bleu. Fab
Répondre
V
J'imagine le stress !!! Le résultat est de toute beauté !<br /> <br /> Douce soirée. Bises.
Répondre
Z
ahhh heureusement quil y a nos expos pour nous bouster à finitionner nos ouvrages!!!<br /> <br /> joyeuses créations à toi <br /> <br /> a+ biz
Répondre
S
Je n'étais pas tenté trop de cartonnage mais je reconnais que c'est une belle réussite<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Quel travail mais c'est si joli !
Répondre
P
Oh que je n'aime pas la pression et pourtant je connais ça aussi mais quand je vois le résultat je reconnais que ça te vas bien, c'est tout simplement superbe, avec le club nous avons fait le petit train de Marie et c'est vrai que ses explications sont vraiment très claires, bravo Isabelle tu es douée, bonne journée, bisous.
Répondre
T
c'est superbe !!! bravo <br /> <br /> merci pour l'invitation, je n'ai pas eu le temps de te répondre, j'en suis désolée<br /> <br /> au plaisir de te revoir<br /> <br /> bises
Répondre
F
C'est souvent sous la pression que l'on y arrive le mieux !!! Bravo pour ces petits cœurs joliment mis en boite, je me souviens de ce sal ...<br /> <br /> Les tutos de Carton Marie sont très bien faits ...<br /> <br /> Bisettes et bon mercredi pour toi.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité