Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 424
10 août 2016

C'était à PAQUES (3)

2cad320240f599018d2a1260460e2498

 

Bonjour à toutes ! 

***

Aujourd'hui ... c'est une histoire de LAPIN ... de PAQUES ! 

f4d05954e2c05b94a8ccb5391bdec314

 

 

VICTOR adore les p'tits lapins  ....

Pour lui, un ptit sac ....

avec un ptit lapin dessus et dedans !!! 

Copie de DSC01505

Copie de DSC01506

 

non mais ...

c'est que l'oie  ... elle la mordrait bien cette p'tite queue !  

Copie de DSC01508

 

 

très joli modèle de lapinou  que nous a offert DANY

ICI 

***

 

Je vous souhaite de passer une excellente journée !

Un grand merci pour vos adorables messages que je lis avec bonheur 

 

 

a7f06f0331edcbddd03da15cc8e04d55

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore, c'est trop mignon !!
Répondre
B
Un pochon très mignon! Bisous
Répondre
V
je suis toujours en admiration devant tes ouvrages .....bisous
Répondre
A
J'imagine les grands yeux de Victor à la découverte de ce joli sac et du contenu .<br /> <br /> Félicitaions Isabelle .
Répondre
P
Excuse pour le doublon mais ce matin problème avec mon ordi au moment où je t'envoyais le commentaire je pensais qu'il n'était pas passé, bel aprem.
Répondre
P
Je me demande si c'est le contenant ou le continu qui a intéressé le plus le petit Victor, très jolie grille offerte par Dany, bisous.
Répondre
P
Je me demande ce qui a le plus intéressé Victor le contenu ou le contenant! jolie petite broderie offerte par Dany, bonne journée, bisous
Répondre
F
Joli joli aussi pour le petit Victor, ces petitouts sont si joliment gâtés par leur mamie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon mercredi pour toi.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité