Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 475
12 octobre 2016

Au bord de la mer ...

31b0ce76d8243c13434517515f978220

 

 

Bonjour à toutes et à tous ! 

 

*** 

 

C'était en juillet .....

 

Ah les vacances  ...... 

le soleil .... (mais pas trop ) 

la mer ..... le matin (c'est mieux ... on est moins nombreux !)

les châteaux de sable ... (mouillé ou pas mouillé !) 

profiter de la petite famille .... 

Que du BONHEUR  !!!! 

 

Copie de 20160720_103648

Copie de 20160720_103701

Copie de 20160720_104723

 

L'occasion pour MAMISA 

de remplir enfin ce cadre 

d'une petite broderie au point de tige 

Copie de 20160807_191658

Copie de 20160807_191716

Copie de 20160807_191758

 

un  joli petit modèle trouvé sur PINTEREST

et agrandi pour rentrer dans mon cadre !!! 

 

*** 

 

Belle journée à toutes et à toutes

 

A ce soir mes ptits loups !!! 

 

 

7637f6d419ba058f8a799d31ada97b9b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A D O R A B L E. Et exquis. Bravoooo!
Répondre
F
Adorable souvenir de l'été à la mer, bravo j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bon week-end pour toi.
Répondre
S
J'aime beaucoup les scènettes que proposent le point de tige!!<br /> <br /> Je vais tenter l'expérience ...bientôt !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très jolie broderie <br /> <br /> Bravo pour la finition <br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
A
Belle réalisation , bravo Bises Annick
Répondre
E
C'est tout charmant !
Répondre
V
De bons souvenirs de vacances... immortalisés par des photos et une ravissante broderie !<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
V
ravissant ce cadre. bisous
Répondre
A
Toute mignonne cette fillette bleue <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très mignon ! joliment encadré !<br /> <br /> Bise
Répondre
Z
elle est charmante cette petite baigneuse<br /> <br /> joyeuse journée <br /> <br /> biz
Répondre
S
Tu aimes de plus en plus le point de tige et cela donne de très bon résultat<br /> <br /> bonne soirée car aujourd'hui mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
P
Tu ne pouvais pas trouver mieux pour ce joli petit cadre, le point de tige rend très bien et c'est beaucoup plus rapide que le point de croix! bonne journée bisous.
Répondre
C
Très jolie broderie, et le cadre est superbe, on dirait une cabine de plage, bisous
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité