Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 460
19 septembre 2018

Pour la fête de Clémentine ... c'était le 21 mars dernier

43af8b1b2dbcc7e736c8408ba4e2a3fe

 

 

Bonjour à toutes !!! 

 

****

 

En mars .... c'est aussi la fête de 

CLEMENTINE

(le jour de la Sainte Clémence, le 21 mars) 

 

****

 

Ma petite fille adore les coussins

les histoires de princesse

et les déguisements  ....

 

Alors j'ai eu l'idée de lui réaliser ce petit coussin

en forme de couronne de princesse 

Copie de DSC03973

 

j'ai également découvert ce joli livre  

Copie de DSC03975

 

et voici l'ouvrage en plus grand 

Copie de DSC03978

 

tiré de ce livre rempli de belles idées à broder !!!! 

 

 

97f2975c860668465a5e3d40fa2714d1

 

 

Et Clémentine aime se déguiser ...  notamment en princesse  

3a57e02bb22afa7416f7cfea142ebb75

 

Je lui ai réalisé les accessoires indispensables pour une princesse digne de ce  nom  !!! 

une CAPE MAGIQUE 

Copie de DSC03981

 

UNE  COURONNE DE PRINCESSE 

 

Copie de DSC03982

 

SANS OUBLIER LA MAGUETTE MAGIQUE DE PRINCESSE 

Copie de DSC03990

 

 

De  petits présents qui ont bien plu à

ma Princesse Clémentine 

 

***

 

Un grand MERCI pour

vos petits mots laissés à chaque parution d'un nouvel article 

ça me fait toujours tellement plaisir de vous lire 

et

ce n'est que du soutien pour faire vivre mon p'tit blog 

 

***

 

BELLE JOURNEE A TOUTES 

et 

A TRES BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES !!! 

 

c54e2f09f972f0c03fcb07e76e86ad95

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es vraiment une super " grand-mère " !! J'admire tes talents de couturière!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
V
C'est adorable... cette princesse est joliment gâtée par sa grand-mère...<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Ta petite princesse a dû avoir des étoiles plein les yeux devant toutes ces merveilles !
Répondre
F
Toujours … Toujours des Merveilles pour tes petits enfants !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Que du Bonheur pour eux d'avoir une mamie qui les gâte toujours si joliment !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle fin de semaine pour toi Isabelle. Toutes mes pensées.
Répondre
M
Superbe ton idée du coussin princesse. J'ai également acheté le livre de Véronique Enginger ... juste pour le plaisir de contempler toutes ces belles broderies qui nous rappellent notre enfance ... une mine d'or pour de nouvelles créations. Bonne continuation.
Répondre
M
Bravo pour ces réalisations très jolies. Ayant également des petites princesses, j'imagine le bonheur de Clémentine à la vue de ses cadeaux. Bonne soirée. Mariette
Répondre
E
Oh comme elle a dû aimer tous ces cadeaux. j’imagine sans peine que ses yeux ont dû briller bien fort.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe cet ensemble de princesse une petite Clémentine gâtée , bravo Isabelle <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi
Répondre
D
Bravo pour ce superbe ensemble, Clémentine va pouvoir exaucer les voeux de toute la famille.
Répondre
R
Des cadeaux féeriques ! Très bel ensemble !
Répondre
J
Superbes couronne et baguette magique !! Elle en a de la chance cette petite Clémentine d'avoir une Mamie qui la gâte. Cela me donne des idées pour ma petite fille mais avant il faut que je développe mes capacités de couturière, je prends des cours cette année à cet effet.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Très jolie aussi cette forme de couronne (pour ma part, j'ai copié celle du livre) <br /> <br /> et génial ces petits accessoires de princesse. Clémentine a été très gâtée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
S
C'est ravissant ! Bravo pour la broderie et la couture. 🌷Je suis fan aussi des modèles de Véronique Enginger.<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
M
Que de magnifiques créations!!! Des détails bien choisis! Princesse Clémentine a beaucoup de chance d'avoir une Mamie aussi experte!!!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
S
C'est magnifique !! Elle a bien de la chance Clémentine... Bravo à vous !!<br /> <br /> Stéph
Répondre
C
Une petite princesse bien gâtée !!!!
Répondre
D
Un sublime coussin, et un ensemble de princesse adorable ! De très jolies créations, bravo !<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> LN
Répondre
C
Une merveilleuse broderie pour une petite princesse. Bravo. Belle semaine
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité