Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
262 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 681
1 octobre 2018

SAL 2018 "LA LECON DE POINTS" (7)

120905373

Bonjour à toutes !!! 

 

***

 

J'espère que vous avez bien profité de votre W.E.

pour vous reposer .... et pour broder un peu bien sûr ! 

 

****

 

Nous sommes donc le lundi PREMIER OCTOBRE 

le temps est venu de vous dévoiler la nouvelle étape de notre 

SAL 2018 

"LA LECON DE POINTS"

 

Copie de Copie de DSC04114

 

Il nous reste à ajouter

deux charmantes petites brodeuses 

Copie de DSC04102

Copie de DSC04104

Copie de DSC04106

Copie de DSC04112

 

Voili voilou !

une fois cette étape terminée

il ne vous restera plus qu'à finitionner vos ouvrages

Ainsi, vous aurez  terminé vos beaux ouvrages 

pour les mettre, pourquoi pas, au pied du sapin ! 

 

Copie de DSC04115

Elle est pas belle la vie !!! 

 

****

 

Un GRAND MERCI à toutes celles qui m'avez déjà envoyé vos photos

Un grand MERCI à toutes les participantes pour l'envoi de vos photos dans la semaine à

isabelleh44@sfr.fr

 

***

 

BELLE SEMAINE A TOUTES

 

Un grand MERCI

pour vos adorables petits mots que j'aime tant lire 

 

0790311ac8078ac9a5fc2b7ef9347b69

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Charmant !
Répondre
S
Bravo pour ta très jolie version Isabelle ! Cette grille est un plaisir à broder. Merci encore pour ta conduite de ce SAL.<br /> <br /> <br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
A
Belle avancée , bravo Isabelle , impatiente de le voir terminé tu vas nous épater .<br /> <br /> Bisous d'Auvergne ou il fait beau . Annick
Répondre
J
Un joli thème de broderie.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Je vais de ce pas, tirer l'aiguille ;-)<br /> <br /> A très vite pour voir les avancées des cosaleuses!<br /> <br /> Douce journée et encore merci pour tes encouragements et cette proposition de SAL pleine de tendresse ♥
Répondre
F
Superbe !!! J'espère que tu viendras continuer à nous montrer tes ouvrages Isabelle meme si tu arrêtes les sal …<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bel octobre pour toi.
Répondre
P
C'est déjà la fin! tu vas manquer comme meneuse de sal, j'ai hâte de voir les ouvrages des participantes, c'est vraiment très beau, bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité