Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 424
9 janvier 2019

SAL 2019 "MON ATELIER ... &... FABLES" d'après VERONIQUE ENGINGER (2)

5ef212723d79a94249ce9e62496d2ad4

 

 

Bonjour à toutes

et bienvenue aux nouvelles abonnées !!! 

 

***

 

QUEL BONHEUR

de préparer cet article rien que pour vous 

et

de vous retrouver  pour ce 

SAL 2019 

"MON ATELIER ... & ... FABLES"

d'après VERONIQUE ENGINGER 

 

***

 

Et comme j'ai adoré lire vos messages lors de vos inscriptions ou lors de l'envoi de vos photos

je vous les fais partager 

 

Quand les prénoms sont en rouge (ou soulignés)

vous pouvez cliquer dessus

et vous avez accès aux jolis blogs ou comptes instagram !!!

 

***

 

Il est temps de vous dévoiler les choix de : 

 

 

ANNICK 

"je choisis mon atelier au fil des saisons , tu fais fort .  

Mon choix est :  Grille Les Robes de L'été,  Grille La Collection de dés - Toile Lin Naturel 16 fils - Coton DMC "

Toile - Fils

 Grille Les Robes de L-ete  Grille la Collection de Des

 

 

AUDREY

"un grand merci pour l'organisation de ce sal.
Je ne pourrais pas tenir ton challenge de deux broderies par quadrimestre. Je vais faire moins ambitieux: 1 grille par an.
Et si je peux faire plus, ce ne sera que du bonus.
pour les fables et comptines, je choisis de commencer par la fable du lièvre et de la tortue.
Et pour l'atelier, je choisis la couronne de Noël.
Comme demandé, j'envoie les photos du modèle, mais je n'ai pas encore posé la moindre petites croix.
A très bientôt pour nos aventures communes" 

fables-VE-04 atelierVE-05

 

 

CHRIS BRODE

"J'attendais la livraison ce matin,du livre "Mon atelier" pour envoyer mon mail, mais le livreur Chronopost est passé devant chez moi sans s'arrêter. Donc, je ne sais pas quand j'aurai ce livre ! Dès que cela sera le cas je ferai un mail complémentaire.
En attendant,j'ai fait 3 choix dans "Fables Contes et Comptines" :  Le Chaperon Rouge, A La Claire Fontaine, et les badges des Fables.
Je ne ferai de planning car je sais pertinemment que je ne le respecterai pas, mais je posterai fin de mois ce que j'aurai brodé.  
Je ne broderai pas les différentes scénettes du Petit Chaperon rouge sur un même support et je ne sais pas comment je mettrai les badges en valeur mais je sais que j'ai envie de les broder donc tout se mettra en place au moment voulu.
Ci dessous les photos de mes envie !
Merci pour ce Sal très original !
Bonne broderie à toutes ! 

chaperon rougeclaire fontainefables badges

 

 

DELLE

"Je suis inscrite pour ce nouveau SAL... je vais essayer de suivre le rythme... mais je suis en déplacement en Espagne jusqu’à fin Mars en principe...je me rattraperai plus tard... J’ai choisi des grilles issues du livres des fables et en tout premier « la petite sirène » sur deux mois puis « une souris verte » en un ou deux mois suivant mes possibilités... Pour l’instant je n’ai pas pu me procurer « mon atelier » . Le livre était en rupture de stock lors de ma commande... je renouvellerai à mon retour... Je profite de ce message pour vous souhaiter à toutes une bonne et heureuse année 2019 avec de nombreuses petites croix... Bonne soirée... Merci à Isabelle de nous ferderer sur un si beau et vaste choix de grilles..."

Résultat de recherche d'images pour "LA PETITE SIRENE VERONIQUE ENGINGER"20181009_225816-0-

 

FLO

Belle et Douce Année toujours très joliment brodée pour toi !!!
Ravie de participer à ton nouveau sal ...
Je te joins les trois photos de mes petits choix, une dizaine de grilles, au
fil des mois pour mes différents cadeaux d'anniversaire et ceux de Noël prochain ...
Les grandes me plaisent aussi beaucoup mais je dois avancer sur mes encours de 2018 hihi !!!
Gros bisous, très bon week-end et grand merci, je suis si contente que tu
n'arrêtes pas tes sal, c'est un réel plaisir et bonheur de venir à tes jolis
rendez-vous-même quand on ne suit pas le sal !!!

20190104_11405320190104_23041820190104_114128

 

 

GUYLAINE

"Je suis partante pour broder "Il était une fois".

De nombreux projets comme beaucoup d'entre nous, mais j'espère tenir les délais. Merci. 
Guylaine"

20181009_225506

 

 

JENNIFER

"j'ai (enfin !) choisi mes grilles pour le SAL 2019 : je broderai un ouvrage dans chacun des deux livres. Je t'envoie une photo avec les deux modèles : les trois petits cochons dans le livre des contes et fables, et le modèle qui fait la couverture du livre L'Atelier au point de croix.
Encore merci pour l'organisation de ce nouveau SAL. 
Je te souhaite un bon réveillon, une bonne année et à très bientôt en 2019 !"

31122018-PC312357

LES PETITS POINTS D'M (MARTINE B.) 

"Je ne peux pas vous envoyer les photos 
Je n’ai pas encore le livre mais je vais broder à partir de : au fil des saisons ( il est commandé )
Bonne fin de soirée "
Les petits points dm"
 

Copie de DSC04316

 

 

LUCE 77

Coucou Isa, Bien reçu ton mail ! 
Figures toi que j'étais persuadée que j'avais les 2 livres  (j'en ai plusieurs de Véronique car je l'adore)  après des recherches "minutieuses" dans mon atelier  et bien que nenni ! 
Je les ai commandés sur Amazon.  Je recevrai  Comptes et comptines vendredi 4 en fin de matinée.  
 Je Broderai il était une fois  durant le 1er semestre.

Copie de DSC04327 IMG_20190107_115218_resized_20190107_032335257l'autre   Copie de DSC04316

ce sera mardi 8 janvier.Je broderai durant le 2ème semestre la couronne de Noel 
Voilà j'espère avoir répondu à ta demande !
Je te renouvelle tous mes remerciements pour l'organisation de ce Sal ! 
Bisous ! " 

IMG_20190107_115651_resized_20190107_032334409

MARTINE G.
"Comme prévu, je broderai "il était une fois". Ayant beaucoup de projets en cours, je n'irai sans doute pas aussi vite que toi mais je t'enverrai une photo à chaque fin de mois!  Douce fin de soirée ♥"

IMG_20190107_115218_resized_20190107_032335257

"Coucou le ptit envoi des photos de mes projets qui j espère arriveront à  terme.

  je partagerais encore cette année mes broderies avec toi"

3 à partir du livre MON ATELIER  IMG_20190106_133052 

et 4 à partir du livre CONTES ET COMPTINES  IMG_20190106_132949

 

 

SABINE

"Merci pour ce sal. Pour l'instant je m'engage seulement pour Le Rat de ville et le rat des champs pour ce quadrimestre. 
Ensuite je ferai certainement la couronne de Noël. 
Je vais broder sur une toile de lin Belfast de chez Zweigart couleur Platinum, 12,6 fils/cm. 
Il me manque quand même quelques couleurs à commander." 

20190107_144940 

 20190107_145046

 

 

 

SOPHIE 

" bon je ne suis pas raisonnable , je vais te suivre sur les deux livres
voici mes photos pour le livre mon atelier au fil des saisons 
1 : de janvier à avril 2019 : noël
2 : de mai à Aout 2019 : le trousseau de bébé
3  : de septembre à décembre 2019: les robes d 'été

IMG_20190107_115651_resized_20190107_032334409IMG_20190107_161205_resized_20190107_042214271IMG_20190107_115741_resized_20190107_032334129

voici mes photos pour le livre de contes

1 : de janvier à avril 2019 : il était une fois page 40
2 : de mai à Aout 2019 : blanche neige page 48
3  : de septembre à décembre 2019: le petit chaperon rouge page 56 " 

IMG_20190107_115218_resized_20190107_032335257IMG_20190107_115249_resized_20190107_032334792IMG_20190107_152413_resized_20190107_032541653

 

 

 

SYLVIE

Voici les grilles que je vais broder durant ce SAL.
Le choix a pour moi aussi été difficile car j'en ai déjà brodé plusieurs du livre  "Fables,comptes et comptines". 
C'est un plaisir pour moi d'être une nouvelle fois dans cette aventure, merci à toi 
Bonne et heureuse année et à bientôt "

20190102_22400520190102_224032

 

et 

VIOLINE (Christine)

"Je te confirme  mon inscription au Sal 2019 

J’ai choisi Peau d’Ane sur le livre des contes et comptine

 

Pour l’instant je reste à celui-ci seulement car avec mon club nous préparons notre expo en fin d’année donc tu dois le deviner il y a pas mal d’ouvrages à faire. Celui-ci en fera parti

En fonction j’en ferai peut-être un autre le 2em semestre. 

Merci encore une fois d’organiser un Sal bien qu’il n’y est pas cette fois-ci de parties sélectionnées à faire mais cela motive de toute façon" 

FotoJet1 -3-

 

 

un grand MERCI à vous toutes 

pour votre confiance renouvelée en cette nouvelle année 2019 

 

Je sens que l'on va passer une 

SUPER ANNEE 

toutes ensembles !!! 

 

 ****

 

IL RESTE ENCORE DE LA PLACE

Alors ... si vous passez régulièrement  par ici ou si vous découvrez mon petit univers

et

si vous aimez les créations de VERONIQUE ENGINGER

et que vous avez ses livres MON ATELIER et FABLES ET COMPTINES

alors .... rejoignez nous !!! 

 

PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON RIT !!! 

 

 

**** 

 

BELLE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS

 

Je vous retrouve 

MERCREDI PROCHAIN

pour vous faire découvrir en belles images 

les derniers cadeaux échangés entre SOPHIE et MOI 

au pied de nos SAPINS de NOEL  .... 

e9c9449222d79980b839e5b6330f4890

 

 

 

Un grand MERCI pour vos visites et vos adorables petits mots 

 

74093ecb78588e995a81f34b9bb17a44

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Isabelle ! 😎 Je suis ravie de participer à ton sal et j'adore avoir le choix des grilles à broder de Véronique Enginger. J'ai déjà commencé mon Rat de ville et Rat des champs, c'est très agréable avec ces couleurs douces, 25 nuances quand même ! 😍<br /> <br /> À bientôt.🌷<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
S
Bravo pour ton engagement et je suis sûre que des merveilles vont apparaitre sur les toiles !! Je suivai tout çà <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
je vais suivre avec plaisir toutes ces belles broderies<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Ravie de participer à ton nouveau Sal 2019 Isabelle, on va se régaler avec toutes ces belles grilles au fil des mois !!!<br /> <br /> Merci pour toute cette organisation, bisous et bonne fin de semaine pour toi, ici la neige arrive ...
Répondre
P
De très jolies broderies vont naitre sous les aiguilles de ces dames, j'espère que toutes les brodeuses pourront mener à bien leurs beaux projets car il y a beaucoup de boulot pour certaines, je vous suivrais avec autant de plaisir en 2019 que l'année dernière, bisous Isabelle.
Répondre
D
Eh bien, je vois qu'il y en a qui n'ont peur de rien!!!<br /> <br /> Bravo et bon courage à toutes.
Répondre
J
Merci pour ce nouveau SAL et bonne broderie à toutes les participantes !
Répondre
M
Ne voyant pas mon nom dans ton billet, je suis allée voir le billet précédent où je te confirmai ma participation pour une grille, celle de "il était une fois" comme je t'en avais déjà parlé et je n'ai pas retrouvé mon commentaire alors qu'il était bien apparu au moment de l'écrire......mystère......<br /> <br /> Je te confirme par email ;-)<br /> <br /> Douce journée ♥
Répondre
C
Je suivrai avec plaisir toutes vos avancées. Bonne broderie à toutes et bon mercredi
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité