Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
5 juin 2019

SAL 2019 "MON ATELIER ...&... FABLES" d'après Véronique Enginger (12)

5ef212723d79a94249ce9e62496d2ad4

 

Bonjour à toutes !

 

***

J'espère que ce matin ... CANALBLOG fonctionne correctement (grrrrr) 

 

Ravie de vous retrouver ce mercredi matin

pour vous présenter les belles avancées de mes cosaleuses

qui participent au SAL 2019 

"MON ATELIER ...&... FABLES"

d'après Véronique Enginger

toujours à partir de ces superbes livres 

Copie de DSC04316

Copie de DSC04327

 

 

Voici en images

les très belles avancées d' 

ANNICK 

ANNICK 4

 

de  FLO

 

FLO 5

FLO 6

 

de GUYLAINE

guylaine 5

 

de  JENNIFER

 

jennifer 5

 

de LUCE 77 

LUCE 77 5

 

de LES PETITS POINTS D'M   MARTINE B. 

martine b 4

 

 

de MARTINE  G.

MARTINE G 5

 

de NATHIE

nathie 15

NATHIE 16

 

 de SOPHIE 

 

SOPHIE 14

sophie 15

 

et 

de VIOLINE (Christine)

violine 8

 

 

Bravo à vous toutes pour vos merveilles brodées

je ne me lasse pas de les admirer 

je vous laisse jusqu'au vendredi  28 juin pour terminer cette nouvelle étape  

avant les GRANDES VACANCES !!! 

 

***

 

Je vous souhaite à toutes de passer un très joli mois de JUIN 

et 

je vous retrouve bien sûr mercredi prochain

pour de nouvelles aventures !!! 

 

***

PORTEZ VOUS BIEN

et BRODEZ UN PEU ... BEAUCOUP ... PASSIONNEMENT  !!! 

 

Merci pour vos adorables petits mots que je lis avec bonheur

(quand CANALBLOG veut bien qu'on mette des commentaires ...)

74093ecb78588e995a81f34b9bb17a44

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo à toutes pour ces belles avancées !
Répondre
L
Bravo aux co-saleuses ... ! <br /> <br /> Juste un petit Sniff Sniff .... en ce qui me concerne ... la broderie affichée est celle du mois dernier ...! <br /> <br /> Pour ce mois ci ma broderie est terminée ... ! RV au 28 pour la finition !<br /> <br /> Merci Isa pour tout ce que tu fais pour nous ! Bisous et Bon WE de Pentecôte !
Répondre
P
Je suis comme toi je ne me lasse pas de regarder ces jolies broderies, tu as de bonnes élèves! RDV le 28 juin pour la suite ( se sera l'anniversaire de mon fils ainé) gros bisous Isabelle.
Répondre
M
De jolis ouvrages et de belles avancées!<br /> <br /> Hâte de voir la suite et les finitions que chacune va apporter pour la touche finale ;-)<br /> <br /> Merci à toi pour cette belle organisation!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
D
Un grand bravo à toutes.
Répondre
F
Bravo à toutes pour toutes ces jolies petites croix, merci à toi et gros bisous Isabelle.<br /> <br /> Douce fin de semaine.
Répondre
I
Magnifiques broderies diverses et variées... qui me font rêver...<br /> <br /> Merci Mesdames!<br /> <br /> Isa
Répondre
D
De magnifiques petites croix ! Bravo à toutes les brodeuses !<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> LN
Répondre
V
Toujours un ravissement pour nos petits yeux. "Il était une fois" a du succès apparemment. Je l'ai fait l'an dernier avec plaisir <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
N
Nous sommes de geniales brodeuses <br /> <br /> Merci Isabelle de nous entraîner dans cette belle histoire😚
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité