Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 424
8 janvier 2020

SAL 2020 "L'R DE RIEN" (2)

Copie de DSC04958

 

 Bonjour à toutes

et bienvenue aux nouvelles abonnées

vous êtes de plus en plus nombreuses !  ça me fait très plaisir 

 

*** 

 

Quel bonheur pour moi de vous retrouver ce mercredi matin pour 

la PREMIERE ETAPE de notre SAL 2020 

"L ' R DE RIEN" 

 

Vous êtes 24 brodeuses  inscrites à m'avoir envoyé vos premières photos 

c'est super !!!!!

il en manque 3  mais je suis certaine que

Delphine, Mamoucou et Patricia  vont très vite m'envoyer leurs premières photos 

 

 

*****

 

Certaines lectrices du blog vont sans doute penser  que ces photos ne servent à rien ...

mais c'est tout le contraire ! 

cela permet à toutes les participantes de nous présenter leurs choix de grilles (toutes plus belles les unes que les autres) 

et de préparer leurs toiles pour cette si belle aventure qui va durer  toute l'année 2020 ! 

 

 *****************

 

Dernière précision : certains prénoms de brodeuses sont soulignés en rouge 

cela signifie que vous pouvez cliquer dessus pour accéder soit à leurs blogs, soit à leurs comptes instagram 

 

********************

 

J'ai donc le grand plaisir de vous présenter 

les choix de  grille, de toile et  de fils des différentes participantes 

 à commencer par 

 

CHRISTINE 

CHRISTINE B1

 

 

CLAUDINE

CLAUDINE 1

 

 

ELISABETH 

ELISABETH

 

 

FABIENNE 

FABIENNE 1

 

 

FLO

FLO 1

 

 

GERSENDE

GERSENDE 1

 

GERSENDE 2

 

 

GUYLAINE

GUYLAINE 1

 

 

HELENE

HELENE 1

HELENE 2

 

 

INGRID

INGRID 1

 

 

JENNIFER

JENNIFER 1

JENNIFER 2

 

 

JOELLE 

JOELLE 1

 

 

LUCE77 

Luce77 1

 

 

MARIE 

MARIE 1

MARIE 2

 

 

MARIE - NOELLE

MARIE NOELLE 1

 

 

 MARTINE

MARTINE 1

MARTINE 2

 

 

MARTINE G

MARTINE G 1

 

 MELLIE 

MELLIE 1

 

NATHIE 

NATHIE 1

 

 

SABINE des HAUTES ALPES

SABINE 1

SABINE 2

 

 

SOPHIE 

SOPHIE 1

 

 

STEPHANIE

STEPHANIE 1

 

VALERIE 53 

VALERIE 53 1

 

VALERIE  L. 

VALERIE L 1

 

et 

VIOLINE

VIOLINE 1

 

 Oh la la ....

que de si jolies grilles à broder

 

je sens que l'on va passer une super année toutes ensemble  !!! 

 

et je vous rappelle que si vous venez me voir sur notre stand de blogueuses (à Sophie et moi)

à DOLE les 13 et 14 juin prochains lors du SALON INTERNATIONAL DE LA BRODERIE organisé par nos amies de JURA POINT DE CROIX, 

avec vos si beaux ouvrages brodés durant ce SAL 

j'aurai le grand plaisir de vous offrir une surprise  .... mais chut ! je n'en dirai pas plus 

 

****

 

A présent, je vous laisse tout le mois de janvier pour broder 

et je vous retrouve bien sûr le 1er février prochain pour la nouvelle étape ! 

 

****

 

BELLE JOURNEE A TOUTES

et 

à mercredi prochain pour un nouvel article sur mon p'tit blog 

 

 

mille MERCIS pour vos visites et vos adorables petits mots  

Copie de DSC04961

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce récapitulatif : je découvre certains modèles et revois avec plaisir d'autres déjà brodés.<br /> <br /> Je me réjouis de cette aventure... et à la perspective de te rencontrer pour de vrai à Dole. J'ai un 2e projet sur le feu depuis un an et la brodeuse blogueuse qui en est à l’initiative tiendra également un stand et nous propose de venir avec notre cahier de points : http://ouvragesdedames.canalblog.com/archives/2019/06/23/37437930.html Je ferai d'une pierre deux coups et c'est génial ! https://www.instagram.com/cahier_de_points/
Répondre
E
On attend les photos avec impatience pour suivre vos avancées !
Répondre
L
je ne connaissais pas ce createur je vais decouvrir avec plaisir toutes ces superbes realisation et bien sur essayer de venir a Dole en juin en plus pas trop loin de chez moi a vesoul biz
Répondre
V
oh les belles finitions en devenir... Je découvre un peu plus Gwen parmi les choix de chacune. Je suis ravie de faire partie encore une fois de ce Sal qui va être merveilleux et haut en couleur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> violine
Répondre
F
Merci à toi Isabelle de nous permettre de retrouver les jolies grilles de Gwen que j'affectionne depuis des années …<br /> <br /> Pour info, une vingtaine d'entre elles sont soldées à - 50 % chez '' Une Mercerie à la campagne '' !!!<br /> <br /> Bisous et à tout bientôt pour les premières photos des jolies broderies de toutes …<br /> <br /> Belle fin de semaine, merci pour ton gentil petit mot ...
Répondre
L
Quel plaisir de voir les grilles choisies par les nombreuses participantes ! <br /> <br /> Il y a 2 grilles que je ne connais pas : Abc des pommes et le merle amoureux ! <br /> <br /> Merci à toi pour tout le temps passé ... pour nous proposer ce sal 2020 ... cela promet de beaux partages !
Répondre
A
Merci à toi, pour l'organisation de ce Sal... Bonnes petites croix à toutes, bises
Répondre
B
Que de très beaux modèles, on va se régaler. Merci à toi pour cette nouvelle aventure. <br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
D
Quel plaisir de découvrir tous les modèles choisis par les co-saleuses. Je ne connaissais pas bien la créatrice de l'R de rien, mais les grilles et les teintes des fils laissent présager de très charmants ouvrages. Merci Isabelle de nous faire partager ce SAL.
Répondre
M
Quelle belle idée! Nous allons nous régaler!<br /> <br /> merci de rassembler l'équipe et d'organiser ce SAL!<br /> <br /> A nos aiguilles ;-)<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
J
Merci pour ce nouveau SAL. C'est super de voir que nous sommes si nombreuses.<br /> <br /> Bonne broderie à toutes !
Répondre
P
Pratiquement pas de doublon c'est dire la gamme impressionnante de grilles de cette créatrice, j'en découvre certaines, je sens que nous allons avoir de belles avancées début février, 22 participantes c'est super, allez mesdames à vos aiguilles , épatez nous! bisous isabelle.
Répondre
C
Même si je ne fais pas ce SAL, je suivrai avec plaisir les avancées de toutes les brodeuses. Bonne broderie et belle journée
Répondre
S
Quel plaisir de voir que nous sommes 22 brodeuses inscrites !<br /> <br /> Ces grilles adorables nous stimulent et donnent envie d'en broder d'autres pour rester dans la douceur de L'R de Rien.<br /> <br /> On va bien s'amuser.😊 Merci pour l'organisation de ce sal. <br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
C
Mille mercis, super contente de faire ce Sal avec toi - bonne journée et bisous
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité