Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 424
1 novembre 2020

SAL 2020 "L'R DE RIEN" (21)

Copie de DSC05266

 

Bonjour à toutes !!!

 

****

 

J'espère que vous allez bien et que vous gardez le moral malgré tout ce qui se passe autour de nous  ....

Heureusement que nous avons notre passion pour les petites croix pour nous faire tout oublier !!! 

 

Nous sommes dimanche PREMIER NOVEMBRE 

c'est donc le moment de commencer la nouvelle étape de notre SAL 2020 

"L'R DE RIEN" 

 

******************

 

J'avais déjà le support pour la finition

Il a donc fallu que j'adapte ma broderie et que je fasse quelques modifications 

Je vous laisse deviner lesquelles :) 

 

et voici ma version de 

"L'ABC ...D  POMME"

 

Copie de DSC05264

Copie de DSC05257

Copie de DSC05258

 

Copie de DSC05260

Copie de DSC05259

 

 

un vrai bonheur de broder cette jolie grille !!! 

 

Copie de DSC05262

 

 

Un grand MERCI à toutes les participantes à ce SAL 2020 

pour l'envoi de vos photos par mail 

AU PLUS TARD pour demain soir lundi 

pour me laisser le temps de préparer l'article qui paraîtra mercredi prochain 

 

**** 

 

Je vous souhaite de passer une très belle journée

bien au chaud !!! 

et je vous retrouve avec grand plaisir mercredi prochain pour vous faire découvrir les belles avancées de mes co-saleuses

 

 

***** 

 

MERCI à vous toutes

pour vos visites et vos adorables petits mots 

 

 

Copie de Copie de DSC05259

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe, je pense que ton cadre vient de chez '' Auvergne laser 63 '' ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et doux mercredi.
Répondre
L
Cela promet une jolie finition tout ce que je vois ... Bravo, vivement le mois prochain ! <br /> <br /> Question, Je ne me souviens plus si tu nous as indiqué où l'on pouvait trouver tes jolis encadrements rouge à pois blanc !
Répondre
S
Super le cadre et bravo pour l'adaptation de la broderie avec cette contrainte. Encore une grille que je ne connaissais pas. Ce sera adorable. Promis, je t'envoie ma dernière finition demain.<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
J
Adorable cet ouvrage !
Répondre
S
Jolie petite histoire de Pomme !! Bisous
Répondre
F
Ce montage ira parfaitement avec ces jolis petits points.<br /> <br /> Bon dimanche, vent et pluie dans l’ouest.....
Répondre
V
Joli modèle qui va être superbement bien remanié<br /> <br /> Oh là là demain vite vite la photo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violine
Répondre
I
Comme je vais bientôt avoir la joie d'être mamie pour la première fois, j'attendais de savoir si c'était une petite fille, mais non, se sera un petit garçon, donc ma broderie ne sera pas pour lui et je vais pouvoir réfléchir à la finition.<br /> <br /> Par contre, toi, tu vas nous faire un superbe cadre avec tes 4 broderies.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Trop mignon et le cadre m’a l’air bien sympa aussi vivement la finition amicalement
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité