Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 424
24 février 2021

MAMISA RACONTE MOI UNE HISTOIRE (63)

019

 

 

Bonjour à toutes !

Vous allez bien ? 

Moi, ça va "cré" bien (comme dirait ma petite Eléonore qui va bientôt avoir 3 ans :)

 

******

Je voulais commencer  par vous remercier

vous toutes qui avez laissé de si charmants messages 

lors de la parution de mon article précédent 

ça  m' a fait drôlement plaisir de vous lire :) :) 

 

*****

A présent

si on reprenait ensemble la lecture de ce charmant LAROUSSE EN IMAGES

Nous étions à la lettre H .... si vous me suivez  ...

nous sommes donc à la lettre

peu de mots mais de jolies mots de notre belle langue française 

 

 

 

001

002

003

 

 

et si vous deviez en retenir trois de ces jolis mots 

lesquels choisiriez - vous ? 

 

moi  ... je dirais surtout en cette période si incertaine 

I comme INFIRMIERE 

(elles ont tant de mérite) 

I comme ILE

(déserte, de préférence, avec bien sûr de quoi broder ... crocheter etc  ... ) 

I comme INTERROGER

( car je m'interroge sur notre avenir et je voudrais tant savoir quand tout redeviendra comme avant) 

 

j'ai hâte de vous lire

 

*****

Belle journée à vous toutes

 

Je vous retrouve avec grand plaisir

lundi prochain 

PREMIER MARS

pour la nouvelle étape de notre SAL 2021 

"MON VILLAGE EN PATCH" 

 

******************

 

Mille MERCIS pour vos visites et vos adorables petits messages

020

Publicité
Publicité
Commentaires
P
I comme immobile car j'ai l'impression de faire du sur place en ce moment<br /> <br /> I comme infirmière, elles sont sur tous les fronts en ce moment<br /> <br /> I comme insectes, ça sent bon le printemps!<br /> <br /> le mot que je ne prendrais pas c'est ile, ras le bol d'être quasiment seule tous les jours, hâte de pouvoir repartir faire des virées avec les copines, bonne journée Isabelle, bisous.<br /> <br /> Je voulais t'envoyer un message lundi pour te souhaiter une bonne fête et j'ai zappé, voilà c'est fait avec 2j de retard.
Répondre
F
I comme intérieur......nous sommes priés d’y rester souvent en ce moment......<br /> <br /> I comme image, avec votre dictionnaire.<br /> <br /> I comme infirmière.....qui sont en première ligne depuis 1 an pour ce fichu virus !<br /> <br /> Très bon mercredi et à lundi pour d’autres découvertes.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité