Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 438
28 juillet 2021

MAMISA RACONTE MOI UNE HISTOIRE (68)

019

 

 

Bonjour à vous toutes !!! 

Vous allez bien ? 

Moi ça va  ... c'est déjà la routine au travail 

vivement les prochaines vacances :) 

 

 

***** 

 

On reprend la lecture de notre joli 

LAROUSSE EN IMAGES 

Nous sommes à la lettre

comme  ... 

 

001

002

003

004

005

 

 

Difficile de choisir 3 mots parmi tous ces mots qui commencent par O ... 

 

Allez ...

je me lance ... 

je choisis

 

O comme OFFRIR 

 un cadeau 

ça fait tellement plaisir :) 

 

O comme OREILLE

pour écouter toutes les musiques que j'aime 

et pour pouvoir  chuchoter à l'oreille de mes petits des "SéCRETTES" comme dit Eléonore :) 

 

O comme OISEAU 

ça fait tellement de bien de les entendre chanter 

(bien que je dois vous avouer qu'hier soir  ... j'étais bien énervée après ces sacrés oiseaux 

qui se sont faits super méga plaisir avec leurs déjections  sur ma voiture   ... non mais ... :)

 

****

 

A vous de jouer ? 

Vous n'avez qu'à choisir 3 mots parmi ceux listés plus haut 

c'est facile :) 

 

*********************

 

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée

et je vous retrouve avec grand plaisir 

dimanche prochain 1er AOUT 

pour la nouvelle étape du SAL 2021 

"MON VILLAGE EN PATCH" 

 

**************************

 

Mille MERCIS pour vos visites et vos petits mots qui font tant plaisir à lire 

 

020

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est marrant j'ai choisi les mêmes mots que France et pour les mêmes raisons! je trouve que tu penses beaucoup aux vacances, en aurais tu marre de bosser par hasard!!! heureusement que la météo pas terrible est présente pour te consoler, il parait que le mois d'août va ressembler à juillet, j'avoue que ces températures me conviennent mais pas drôle pour les vacanciers, bonne journée, bisous Isabelle.
Répondre
F
Allez à mon tour......<br /> <br /> Odeur.....l’odeur des sous bois, de la mer......des souvenirs de senteurs qui se rapportent a des moments de vie.<br /> <br /> Offrir......bien sûr, c’est tellement agréable de faire plaisir.<br /> <br /> Oiseau......la liberté......<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
J
Pas facile de choisir mais votre choix me plaît bien. Belle journée
Répondre
V
Pas toujours facile de reprendre le boulot, ce qui de mon côté est maintenant cet heureusement terminé. <br /> <br /> Cette fois ci je choisis comme mot bien sûr Offrir car j'adore cela, Oiseau, ils ont de la chance de voir tout de leur hauteur et Oui à tout la vie, le bonheur ...<br /> <br /> Croisons les doigts pour que la météo et le soleil soient enfin là en cette fin de juillet<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violine
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité