Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 424
22 juin 2022

RETOUR DE DOLE (2)

130643117

 

 Bonjour à toutes

et bienvenue aux nouvelles abonnées :) 

 

******

 

Un grand MERCI à vous toutes

pour vos visites et vos ptits mots 

lors de l'article précédent consacré à

MON ATELIER :) 

 

 *******

 

A présent

un autre thème que j'aime tant .... 

vous l'avez deviné ....

vous me connaissez bien ....

 

LE PETIT CHAPERON ROUGE  bien sûr :) 

c399d7233546895a17a489d580bb8805

 

 Vous êtes bien installés ? 

alors c'est parti !!! 

 

Comme la qualité de mes photos n'était pas formidable,

j'ai complété mon reportage en allant chercher quelques photos prises précédemment pour mon blog :)

 

DSC08607

DSC08606

 

J'ai présenté ce TAPIS pour

RACONTER DES HISTOIRES 

Modèle créé par une ancienne maîtresse de maternelle

j'ai juste modifié les couleurs des tissus en mettant des tons plus PEPS ! 

 

DSC08932

 

 

on ne la présente plus :) 

 Copie de DSC01868

Copie de DSC05130

 

MERE GRAND peut se cacher derrière l'armoire

Copie de DSC05137

 

Copie de DSC01887

 

le LOUP peut se cacher derrière un arbre

Copie de DSC05132

Copie de DSC01888

 

et le CHASSEUR peut aussi se cacher :) 

Copie de DSC05134

 

Vous reconnaîtrez également de nombreux ouvrages réalisés lors de SAL que j'ai propoposés 

 

Copie de DSC05835

Copie de DSC05745

Copie de DSC05478

Copie de DSC05157

Copie de DSC05151

Copie de DSC05154

Copie de DSC05145

 

 

Copie de DSC05969

 

Copie de DSC05744

Copie de DSC02449

Copie de DSC04745

Copie de DSC03053

DSC08934

 

Copie de DSC00806

Copie de DSC00799

Copie de DSC00797

Copie de DSC00804

Copie de DSC00793

DSC08961

DSC08965

 

Copie de DSC05166

Copie de DSC05164

DSC08966

Copie de DSC05149

Copie de DSC04491

 

DSC08967

 

Copie de DSC05161

DSC08968

DSC08598

 

 

J'espère que ça vous a plu :) 

 

*****

 

Promis 

on se retrouve mercredi prochain

pour la suite de cette si belle aventure  !!! 

 

 

4b21a06e2a6fde140d48e99fdd56c189

 

Belle journée à tous

 

Je n'oublie pas de vous remercier

vous toutes qui passez par ici,

et pour vos adorables messages que j'aime tant lire :)  

67a91c730f04dd84e8724f20ac039787

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Un enchantement toutes ces créations. Vous y passez vos journées à confectionner toutes ces merveilles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
E
Je ne savais pas que le petit chaperon rouge avait une famille si nombreuse ! :)
Répondre
F
Mais comment cela pourrait ne pas plaire ??? !!!<br /> <br /> Merci pour tous ces partages, on a pas tout vu même en venant te voir hihi !!!<br /> <br /> Belle fin de semaine pour toi et bel été Isabelle.
Répondre
C
Quel plaisir de déambuler au milieu de ces jolis personnages toujours d'actualité. Bravo !
Répondre
I
Une magnifique collection, bravo! Quel plaisir de découvrir toutes ces merveilles joliment exposées...<br /> <br /> Isa
Répondre
V
Ta "collection" est tellement adorable et déjà bien remplie (tu comprends pourquoi j'ai eu du mal à te trouver un ouvrage que tu n'avais pas fait ...lol). Tout est si beau !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
M
Que de merveilles... Entre la semaine dernière et cette fois ci... C'est un ravissement ! Certaines sont encore plus particulièrement jolie! (Un des alphabets, l'abat jour avec le bouton brodé... 😍)
Répondre
T
Coucou ! Une mise en scène sans faille ! Tant et tant d'ouvrages réalisés! Un mot "Extraordinaire!" Admirativement, Yo.
Répondre
N
Un enchantement de rouge ...des merveilles pour nos yeux bravossimo 🤗😘
Répondre
S
Merci pour ce reportage zoom Chaperon rouge. Tu as dû louer un camion de plusieurs m3 pour emporter tout ça !<br /> <br /> Je ne sais pas dire ce que je préfère car tout est beau. Mais un coup de cœur spécial pour la grande histoire écrite et brodée encadrée façon Patch avec les rectangles rouges et verts.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> @sabinedeshautesalpes
Répondre
F
C’est impressionnant le nombre de réalisations faites autour de ce thème, les visiteurs de Dôle, ont dû écarquiller les yeux.....tout comme moi ce matin !<br /> <br /> Et tout est cousu, brodé avec tant de soin. Bravo.<br /> <br /> Belle semaine,
Répondre
P
Je te soupçonne de passer tes nuits à rêver du petit chaperon rouge! c'est un thème qui te tient à coeur et que tu sais mettre en valeur magnifiquement, comment voulais tu qu'on passe à côté de ton joli stand sans s'arrêter, tu faisais retomber en enfance tout le monde avec ce joli conte, une belle façon de pouvoir rêver quelques instants, bravo Isabelle, bisous.
Répondre
C
Un joli thème superbement interprété 👏👏👏👏<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Excellent j’aime beaucoup ce thème et il est somptueusement présenté bravo
Répondre
V
Un stand de ouf. J'en ai encore les yeux écarquillés.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité