Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 460
1 août 2022

SAL 2022 TRALALA "UNE MAISON PAR MOIS" (16)

entete

 

 

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien :) 

 

**** 

 

Nous sommes déjà le PREMIER AOUT

c'est aussi le début de la 8ème étape du

SAL 2022 TRALALA

"UNE MAISON PAR MOIS" 

 

 

 

 

2

 

DSC08614

Voici ma 8ème petite maison à broder :) 

je sais .... normalement c'était cette jolie maison pour juillet

et la maison au bord de la mer pour août :) 

mais j'avais fait le choix d'inverser ces 2 charmantes maisons 

 

DSC08096

DSC08098

DSC08100

DSC08102

 

 

et de HUIT 

maisons brodées !!!!

 

 ***** 

 

Promis, je vous retrouve

mercredi prochain

pour vous présenter les beaux ouvrages

de mes amies brodeuses 

 

*******************

 

Je vous souhaite à toutes

de passer une très bonne journée et une belle semaine 

 

*****

 

un grand MERCI pour vos visites

et vos encouragements pour ce SAL 2022 :) 

6be68c39e685fa9b5a6fd9d156c8d97b

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toutes mignonnes ces petites maison ! Félicitations
Répondre
C
Bonjour, je découvre votre site, merci pour vos partages . Votre SAL sur les maisons me plaît, j'aurais voulu y participer ! Puis je m'y associer ? Comment faire pour avoir les grilles . Merci pour votre réponse
Répondre
P
Pour toi en août tu seras à la campagne pendant que nous nous irons faire un tour à la mer pour nous baigner et ramasser des coquillages, je devais partir cette semaine à Capbreton mais j'ai remis à plus tard il va faire encore trop chaud cette semaine, je serais mieux à la maison avec la clim, bon lundi Isabelle et bravo pour ta jolie petite maison, bisous.
Répondre
J
Adorables toutes ces petites maisons
Répondre
F
Déjà la 8e maisonnette, le temps file.....elles sont toutes ravissantes.<br /> <br /> Bon lundi,
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité