Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
262 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 621
7 décembre 2022

SAL 2022 TRALALA "UNE MAISON PAR MOIS" (25)

entete

 

Bonjour à toutes

 

****** 

 

un vrai BONHEUR de vous retrouver ce matin

pour vous présenter les belles avancées

de mes amies brodeuses 

 

 

3

 

 

voici les belles avancées de 

 

DOMINIQUE

DDB21

DDB22

DOMINIQUE s'est bien amusée  durant ce SAL 2022 

"Au cours de l’année, j’ai aimé repérer des maisons qui ressemblaient aux modèles de Tralala. Voici une survivante qui se trouve coincée entre des constructions d’immeubles. J’espère qu’elle ne sera pas démolie pour un nouveau programme immobilier, mais normalement, elle est protégée."

DDB23

 

 

NATHIE

qui a déjà terminé 

en brodant les 12 maisonnettes sur un chemin de table

Quelle bonne idée :) 

NATHIE30NATHIE32

NATHIE31

NATHIE  a aussi préparé  NOEL :) 

avec ces jolies décos  de Noël selon les brodeuses parisiennes pour le sapin qui  va être fourni :)

NATHIE33

NATHIE34

NATHIE35

 

et

 

PECELETTE JOSIANE

PECELETTE JOSIANE34

PECELETTE JOSIANE35

 

Encore quelques petites semaines 

et nous arriverons déjà au terme de ce très beau SAL 2022 

"UNE MAISON POUR MOIS" 

 

Merci à toi, Dominique

Merci à toi, Nathie

Merci à toi, Josiane 

pour m'avoir suivie durant ces 12 mois 

Ce fut  un vrai bonheur pour moi de partager les photos de vos beaux ouvrages avec la blogosphère. 

 

J'attends avec impatience vos dernières photos de vos ouvrages finitionnés  :) 

 

******

 

Je vous donne rendez-vous 

mercredi prochain 

pour vous montrer mes cadeaux faits-maison 

depuis ..... juin :) 

 

***********************

 

Belle journée à vous toutes

Prenez bien soin de vous et de vos proches 

 

**************

 

Je n'oublie pas de vous remercier

vous, les fidèles lectrices de mon ptit blog

pour vos visites hebdomadaires et pour vos messages bienveillants

 

6be68c39e685fa9b5a6fd9d156c8d97b

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est pratiquement la fin et bravo aux courageuses qui sont restées jusqu'au bout... j'aime beaucoup les décos de Noel de Nathie<br /> <br /> violine
Répondre
N
Coucou eh oui nous sommes là avec nos petites maisons et merci à Isabelle pour ses encouragements pour la poursuite du SAL Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et oui je l'avoue notre sapin sera décoré <br /> <br /> "fait main" 🤣🤣 cette année et à bientôt en 2023 pour un autre SAL
Répondre
D
Bravo à Pecelette et Nathie pour leurs ouvrages. C'est vrai que ça a été sympa de broder ces jolies maisons tout au long de l'année. Une pensée pour Annick, qui j'espère, a pu continuer à son rythme. <br /> <br /> La mlaison de décembre est en cours, mais sera t'elle montée avant le 31? C'est encore un mystère. <br /> <br /> Bonne journée à toi Isabelle et bonnes fêtes de fin d'année à toutes. Bises.
Répondre
P
Un très grand bravo à Nathie pour toutes ces superbes décorations de noël, son sapin va être joliment décoré, nous sommes 3 rescapées de ton sal alors le podium est pour nous! la finition en chemin de table est une très bonne idée, je t'envoie une photo dans les prochains jours de la suite et fin de ce beau projet, bisous Isabelle.
Répondre
F
Bravo au fidèle trio pour te suivre au long de cette année,<br /> <br /> Toutes ces petites maisons sont adorables,<br /> <br /> Très bonne journée et à mercredi prochain,
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité