Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
2 janvier 2023

SAL 2023 CASIER D'IMPRIMEUR & ENFANCE ENCHANTEE

132130812

 

Bonjour à toutes

 

**** 

 

Ca y est 

c'est le TOP DEPART du SAL 2023

"CASIER D'IMPRIMEUR & ENFANCE ENCHANTEE" 

DSC09688

 

Pour le CASIER D'IMPRIMEUR 

j'ai prévu de prendre tout mon temps 

en le faisant sur 2 ans :) 

On va  remplir petit à petit toutes les cases

 

Comme vous le savez

j'ai choisi comme thème

LE PETIT CHAPERON ROUGE 

 

 

DSC09888

 

 

Je me suis inspirée du livre 

LE PETIT CHAPERON ROUGE 

JEU DE FILS 

créé par HELENE LE BERRE

paru en décembre 2011 

 

pour broder l'abécédaire 

DSC09889

DSC09891

 

 

et j'ai choisi ces si jolies grilles

DES HISTOIRES A BRODER

pour broder 

L'HISTOIRE DU PETIT CHAPERON ROUGE

DSC09893

DSC09895

 

******* 

DSC09691

 

Et pour L'ENFANCE ENCHANTEE

je commence par un thème de circonstance

"JOUR DE L'AN" 

créé par SOPHIE HELENE

DSC09908

 

DSC09898

DSC09900

DSC09903

 

 

******

Promis

on se retrouve MERCREDI PROCHAIN

pour vous présenter 

les thèmes, toiles et fils choisis

par les participantes à ce SAL  2023 

 

**************

 

 

Belle journée à vous toutes

 

 

mille MERCIS à vous toutes

pour vos visites et vos encouragements :) 

fb6acdd5f9bda7a14148b53de5421ce6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le ton est donné : en 2023, nous continuerons à être émerveillées en passant par ici ! A mercredi donc !!!
Répondre
M
Bravo ce thème je l'adore .Par contre les casiers que j'ai ne sont pas très grands .
Répondre
V
Si jolis débuts que ce soit pour le casier ou le livre.... Cela promet le thème du Chaperon Rouge. Pour ma part, j'ai commencé celui du livre hier 1er janvier... A voir plus tard !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
D
Oh là là ça commence fort. Bravo pour ce démarrage et meilleurs voeux à toutes et à tous pour une année 2023 riche de créations.
Répondre
N
Coucou..ya pu ka...enfin je vais pouvoir réaliser un casier d'imprimeur brodé..Le casier est préparé le thème digoin les fils sont arrivés..bref ...je vais poser mes petits points sur la toile de lin blanche 18 pts/cm à bientôt
Répondre
C
N'ayant pas du tout étais assidue sur les maisonnettes Tralala, je vais donc les réalisées pour mon casier sur du lin 14 fils. Pour l'enfance enchantée, je fais aussi "jour de l'an".<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes une belle année 2023 de broderie.
Répondre
C
Déjà fan de ton casier chaperon rouge 😍😍
Répondre
V
Un très joli programme qui nous donne envie de te suivre à nouveau. <br /> <br /> Je prépare ma première étape à la fin de la semaine. Bises et belle année créative!
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité