Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
263 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 482
1 juillet 2023

SAL 2023 CASIER D'IMPRIMEUR & ENFANCE ENCHANTEE (13)

132130812

 

 

Bonjour à toutes

 

C'est le W.E. ! 

J'espère que vous êtes toutes en pleine forme pour bien commencer ce mois de JUILLET 

 

******

Nous sommes déjà le 1er juillet

le temps passe si vite ....

et c'est aussi le départ de la nouvelle étape du SAL 2023

"CASIER D'IMPRIMEUR & ENFANCE ENCHANTEE"

 

132130826

 

 

Mon petit casier continue à se remplir ....

 

IMG_0884

IMG_0886

IMG_0888

 

L'ABECEDAIRE "Petit Chaperon Rouge" est terminé :)

IMG_0890b

 

allez allez .... on le lâche rien 

d'autres petites cases seront brodées durant l'été

132130830

 

Quant à l'ENFANCE ENCHANTEE

le choix est très difficile car Véronique ENGINGER nous a gâtées 

avec de si jolies grillles 

 

J'ai craqué pour celle-ci 

"JOLIES TENUES POUR LA PLAGE"

 

IMG_0891

IMG_0893

IMG_0896

 

 

de quoi nous donner envie de voir la mer :) 

vous ne pensez pas ?

 

************

 

Je vous propose de vous retrouver mercredi prochain 

pour vous faire découvrir 

les belles avancées de mes amies brodeuses

 

***************************

 

un grand MERCI à vous toutes

pour votre fidélité, pour le temps que vous consacrez à lire mes articles et pour vos adorables petits mots

 

79f91d89f9e3827e44fe6831e168f35a

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,<br /> <br /> Ce casier est très mignon. Les broderies pour le SAL sur l'enfance sont adorables.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bel été.<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
P
Avec les vacances qui se profilent ton casier va bien se remplir,ton abécédaire est très beau et le choix de ta broderie ne m'étonne pas toi qui aime tant la mer!bravo pour tes belles avancées,bon dimanche, bisous
Répondre
V
quelle belle avancée sur ton casier. Tout est à sa place. Et déjà un joli modèle sur ton tambour. Bravo !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
S
Tu brodes au galop, dis-donc 😄. En tout cas tout est superbe!!!
Répondre
J
Adorables tos ces motifs brodés ! Agréable journée.
Répondre
F
Toujours aussi charmantes ces broderies bravo.<br /> <br /> Très bon we à la plage ou pas !
Répondre
I
Toujours aussi joli !
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité