Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
263 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 584
12 juillet 2023

Mon nouveau QUILT "WHIMSY" (7)

f6b240e1beed104c5311f87f32f3bf0f

 

 

Bonjour à toutes 

C'est toujours un vrai bonheur pour moi de vous retrouver

ici chaque mercredi :) 

 

******

 

Mon petit QUILT "WHIMSY" 

avance...  avance ...

DSC09913

 

 

 

un nouveau BLEU

 

IMG_0912

 

un nouveau VERT

IMG_0915

 

 

un nouveau JAUNE

IMG_0917

 

 

et un nouveau ROUGE

IMG_0918

 

 

et de quatre !!! 

 

IMG_0920

IMG_0922

IMG_0924

IMG_0926

 

 

Ca commence à prendre forme :) 

Plus que 7 blocs 

et ensuite il faudra assembler ces 35 petits carrés :)

IMG_0928

IMG_0931

 

Il me plaît bien ce ptit patch "WHIMSY"

Je ne regrette pas d'avoir choisi ce thème PETIT CHAPERON ROUGE :)

 

********

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée

et 

je vous donne rendez-vous

mercredi prochain pour de nouvelles aventures 

 

**************

 

Je n'oublie pas de vous remercier

vous toutes fidèles lectrices, 

pour vos visites  et vos messages qui font tant plaisir à lire

79f91d89f9e3827e44fe6831e168f35a

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique avancée !!! bravo<br /> <br /> violine
Répondre
S
Toujours aussi magnifique, bravo!
Répondre
M
splendide !
Répondre
D
une fois de plus de très jolis blocs ,bravo.
Répondre
C
Un très bel ensemble 👏👏 bon après-midi
Répondre
F
Un thème qui ne peut que vous plaire 😊 c’est tout à fait charmant.<br /> <br /> Bonne continuation et peut être bientôt les vacances.
Répondre
J
Très jolis tout ces carrés, un beau thème qui fait rêver à notre enfance ! Agréable journée
Répondre
P
Je ne sais pas pourquoi tu as choisi ce joli thème 😉 mais tu as bien fait le rendu est déjà beau, tu progresses bien sur ce superbe projet👏 bisous Isabelle
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité