Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 438
9 août 2023

SAL 2023 CASIER D'IMPRIMEUR & ENFANCE ENCHANTEE (16)

132130812

 

 Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien :) 

 

**********

 

Chaque début de mois , 

je suis toujours ravie de vous retrouver 

pour vous présenter les belles avancées de mes amies brodeuses

qui participent au SAL 2023 

"CASIER D 'IMPRIMEUR & ENFANCE ENCHANTEE"

132130826

132130830

 

voici les belles avancées de 

 

NATHIE

NATHIE 10

NATHIE 11

 

SYLVIE A.

 

SYLVIE A 9

 

 

SYLVIE B.

SYLVIE B 17

SYLVIE B 18

 

VERONIQUE 

VERONIQUE 10

 

 

et VIOLINE (CHRISTINE)

VIOLINE 14

VIOLINE 15

 

Un grand BRAVO à toutes pour vos belles avancées, 

même durant cet  été !   Vous êtes formidables !!! 

 

Promis, je vous laisse tranquille pour broder à votre guise

durant tout ce mois d'août 

et je vous donne rendez-vous 

le 1er SEPTEMBRE 

pour la nouvelle étape du SAL 2023 

"CASIER D"IMPRIMEUR & ENFANCE ENCHANTEE"

 

****

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée

et je vous retrouve mercredi prochain 

pour mon avancée du quilt WHIMSY :)

 

Mille fois MERCI  

pour vos visites sur mon ptit blog chaque semaine

et pour vos adorables messages 

28db4c5dcad6f87a38f43235581a5ab1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Malgré la chaleur, nous avançons (lol). Bon mois d'août<br /> <br /> Violine
Répondre
D
Les broderies avancent bien. Bravo à toutes
Répondre
P
Bravo aux participantes qui ont rendu de beaux devoirs,le casier de Véronique est pratiquement terminé,il est superbe,joli thème choisi,celui de Sylvie commence à se remplir d'une bien belle façon,tous les ouvrages sont agréable à regarder, bravo à toutes, bonne journée très chaude chez nous aujourd'hui, bisous
Répondre
T
Coucou ! Tous ces casiers vont être splendides ! Bon mois août à toutes, Yo.
Répondre
J
Jolis ouvrages, félicitations à toutes. Agréable journée
Répondre
M
Vraiment splendide, bravo à toutes
Répondre
F
Compliments à toutes, vos avancées sont très belles.<br /> <br /> Vos ouvrages prennent formes,<br /> <br /> Belle journée à toutes,
Répondre
C
Belle avancée pour toutes 👏👏 bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité