Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 438
8 novembre 2023

SAL 2023 CASIER D'IMPRIMEUR & ENFANCE ENCHANTEE (22)

132130812

 

Bonjour à toutes 

 

Ravie de vous retrouver ce matin

pour notre RDV mensuel consacré aux belles avancées de mes amies brodeuses 

qui participent au SAL 2023 

"CASIER D'IMPRIMEUR & ENFANCE ENCHANTEE"

132130826

132130830

 

J'ai encore des merveilles à vous faire découvrir 

en ce mois de novembre, 

comme ces jolies broderies de

 

NATHIE

 qui a brodé de jolis bols DIGOIN pour son casier

mais pas que :) 

Nathie s'active aussi pour NOEL

avec ces adorables petits PERES NOEL 

 

NATHIE 15

NATHIE 14

 

 

SYLVIE  A.

dont le casier ENFANCE ENCHANTEE

 a une nouvelle jolie broderie de VERONIQUE ENGINGER

 

Il va être drôlement beau ton casier Sylvie 

SYLVIE A 12

SYLVIE A 13

 

 

 

SYLVIE  B. 

dont le CASIER DE BRODEUSE se remplit magnifiquement 

J'aime particulièrement cette  broderie , qui confirme que d'ici fin 2024, toutes les cases seront remplies :)

Sylvie a aussi  réalisé de très jolies décos pour le mariage de sa fille début octobre

SYLVIE B 24

SYLVIE B 25

SYLVIE B 26

SYLVIE B 27

SYLVIE B 28

 

 

VERONIQUE

et son superbe casier DIGOIN 

une pure merveille 

Plus que quelques cases et il sera terminé d'ici fin 2023 

VERONIQUE 13

 

 

et 

CHRISTINE (VIOLINE) 

et son adorable grille créée par ELISA 

COUDRE

CREER

CONFECTIONNER

TRICOTER

BRODER

PATCHER

PIQUER 

CROCHETER

Mais c'est tout ce que l'on aime :)

VIOLINE 20

 

mille fois MERCI à vous toutes

mes amies brodeuses 

pour vos merveilles brodées 

Vous me comblez de bonheur quand je prépare cet article chaque mois 

 

**************

 

A présent, il est temps de reprendre nos ouvrages

avant de nous retrouver début décembre 

pour la nouvelle étape du SAL 2023 

"CASIER D'IMPRIMEUR & ENFANCE ENCHANTEE"

 

***************

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée

Prenez bien soin de vous et de vos proches 

 

Merci à vous toutes

pour vos visites et vos encouragements pour ce SAL 2023

 

28db4c5dcad6f87a38f43235581a5ab1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo les filles et merci pour vos encouragements, dernière ligne droite pour ma part souhaitant terminer mon casier pour la fin de l'année !
Répondre
P
J'aime ce rdv mensuel pour admirer les superbes broderies du mois,les brodeuses qui participent aux sals ont beaucoup de talent et de goût, bravo à toutes pour vos beaux ouvrages, bisous Isabelle.
Répondre
T
Coucou ! " MAGNIFIQUE " et très motivant pour moi !Merci. Félicitations à toutes, Yo.
Répondre
D
Tout est ravissant, bravo aux brodeuses fidèles à ce SAL
Répondre
I
Tout est tellement beau ! Bravo les filles !
Répondre
V
De belles avancées pour nous toutes .. bon je craque aussi sur le casier de Veronica... Au mois prochain<br /> <br /> Violine
Répondre
F
Tout est absolument ravissant, vous êtes des brodeuses de qualité mesdames, vos travaux sont de petites merveilles.<br /> <br /> Belle journée à toutes.
Répondre
S
Merci de nous montrer Isabelle ! Bravo à toutes pour ces avancées formidables. Craquage total pour l'adorable petite bobine de Véronique avec sa minuscule broderie de roses à dérouler.🌹<br /> <br /> @sabinedeshautesalpes
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité