Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
263 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 584
29 juin 2015

Une Belle Histoire ....

Copie de DSC04424

 

Bienvenue à vous toutes 

qui venez de vous inscrire à mon tout nouveau "bébé" blog ! 

 

***

Depuis très longtemps ... j'avais envie d'avoir mon p'tit blog à moi 

en plus de celui de notre asso AU FIL DE LA PASSION 

ICI

 

je me suis dit qu'il était temps d'ouvrir une nouvelle page avec ce blog 

 

Une Belle Histoire 

en hommage à  ..... mes enfants et petits - enfants 

de Petits Points

pour .... mes nombreuses passions 

 

J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir

mes petites histoires de 

cadeaux brodés pour ma p'tite famille

et pour mes amies de l'asso et de la blogosphère 

 

***

 

Alors à très bientôt !!!  

 

Copie de DSC04421

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Excellente initiative !!! bravo !
Répondre
J
coucou Zabelh<br /> <br /> je découvre et surfe avec grand plaisir sur ton blog perso !!!<br /> <br /> De belles choses à voir et de belles histoires à venir !! donc je m'inscris pour la suite...! <br /> <br /> bises doloises
Répondre
F
Je découvre ton joli blog et l'histoire me plait déjà beaucoup, je m'abonne pour ne plus rien louper hihi !!!<br /> <br /> Bel été pour toi et belle vie à tes nouvelles pages.
Répondre
C
Avec plaisir je m'abonne à cette belle histoire ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Coucou Isabelle , cela te démangeait depuis longtemps , bonne chance pour cette aventure , mon inscription est faite , bises Annick
Répondre
M
Super !!! Longue vie à ton blog Isabelle !<br /> <br /> Je viens de m'abonner ...<br /> <br /> Bises et bel après-midi <br /> <br /> Marie
Répondre
V
ça y est, je viens de m'inscrire et longue vie à ton blog !
Répondre
V
impatiente de voir tes articles... inscription en cours <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> violine
Répondre
P
Il n'est pas question que je rate un article,je veux tout voir,alors je m'abonne avec grand plaisir ,longue vie à ton blog,bisous.
Répondre
L
Inscription faite ! A bientôt ♥
Répondre
A
Voilà qui est fait ! J'ai hâte de découvrir tous tes petits secrets.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonne chance pour cette aventure
Répondre
C
coucou Isabelle, je viens de m'inscrire,longue vie à ton blog<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Isabelle, je suis ravie que tu aies ton propre blog ;-) J'y viendrai avec beaucoup de plaisir le visiter et contempler tes ouvrages. Très bonne aventure à toi avec ton espace, de petites croix, de couture, de rencontres, d'histoires de famille ou de copines ;-) bises et à très vite
Répondre
S
Ça c'est une chouette idée !!
Répondre
C
Bonne idée!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
@ bientôt de decouvrir de belles histoires de petites croix et autre....<br /> <br /> biz
Répondre
F
Bienvenue à ton nouveau blog<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
P
super idée , je m'abonne vite fait , bonne journée
Répondre
I
coucou Isabelle, cela va être un plaisir de te suivre par ici , à bientôt de découvrir tes petits points !!<br /> <br /> bises et douce semaine
Répondre
E
C'est une très bonne idée que ce nouveau blog rien qu'à toi ! A très vite alors !
Répondre
C
je pense qu'on aura plaisir à venir se promener sur ce blog !<br /> <br /> bises et belle semaine ! clairette
Répondre
B
Longue vie à ton tout nouveau blog !<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité