Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 424
1 juillet 2015

Echange de cadeaux en septembre dernier

1e538259559a7ef86b25a2bc9b4126e1

Bonjour à toutes ! 

***

En septembre dernier ... (cela fait déjà un certain temps ...) 

nous avons profité de la sortie de notre asso AU FIL DE LA PASSION 

au COUDRAY MACOUARD 

pour échanger de petits cadeaux sur le thème

"LES PERSONNAGES" 

 

***

J'ai été très gâtée par HILDEGARD

mais m'a offert deux adorables grilles 

Elle me connait et sait que j'aime beaucoup "le fintionnage" 

 

Copie de DSC08044

Quelques semaines plus tard, 

"le fintionnage" était terminé 

avec 

ce petit cadre 

Copie de DSC00002

Copie de DSC00001

 

et cette petite valisette 

(qui fut également l'objet de notre atelier proposé en octobre 2014) 

Copie de DSC08375

Copie de DSC08372  Copie de DSC08374Copie de DSC08376

Copie de DSC08377

 

***

 

Quant à moi, j'ai aidé SUZANNE à finitionner sa très jolie broderie pour ANNE 

Copie de DSC07930

  Copie de DSC07928  Copie de DSC07935

et 

j'ai réalisé cette petite ardoise pour FLORENCE

Copie de DSC07922  Copie de DSC07921

Copie de DSC07920

 

Merci à vous toutes pour vos petites visites 

et vos adorables messages !!! 

 

***

BELLE JOURNEE 

SOUS UN SOLEIL DE PLUS EN PLUS CHAUD ! 

Copie de DSC08107

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De magnifiques cadeaux échangés !
Répondre
M
Enfiiin, j'ai le temps de te laisser un com ;-) j'avais vu et admirer ton article mais je n'avais pas eu le tps de plus . Te féliciter de ton finitionnage! Hildegard a fait des merveilles et toi, tu as su mettre magnifiquement en valeur ses cadeaux. Quant à Suzanne, ses broderies me font aussi de l'oeil! De très beaux échanges, bravo les filles . Bises et bon dimanche
Répondre
C
Tes finitions sont superbes! Bisoussss
Répondre
N
Belles réalisations!
Répondre
V
bonjour<br /> <br /> je découvre ton nouveau blog .....j'ai dû zappé .....<br /> <br /> merci pour ta participation au SAl de noël, contente de broder avec toi !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Un peu plus et je ratais ton premier post !!!<br /> <br /> Bravo, bravo pour tous ces beaux ouvrages<br /> <br /> Bises
Répondre
T
cette petite valisette bleue est ravissante<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> talou
Répondre
E
Un grand bravo ! Superbes finitionnages qui mettent si bien en valeur ces charmantes broderies. Elles le méritaient bien !
Répondre
P
Oh les jolis cadeaux
Répondre
V
quel beau cartonnage que la valisette bleue et le reste est à l'avenant bien entendu !
Répondre
C
Ces petites broderies sont superbes et quelles belles mises en valeur ! <br /> <br /> Bravo à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
C
de superbes finitions, bravo <br /> <br /> Bel après midi sous le soleil
Répondre
P
c'est magnifique !!!!!!!!!!!!! bravo à vous !
Répondre
S
merci encore Isabelle d'avoir fini le cadeau que je devais offrir à Anne<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Suzanne
Répondre
V
quel beau échange... <br /> <br /> violine
Répondre
B
De très jolis finitionnages pour de jolies grilles !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Les broderies sont bien mises en valeur .<br /> <br /> De beaux souvenirs que ces échanges !!!<br /> <br /> Belle journée .
Répondre
C
eh ben ! que c'est beau tout ça !<br /> <br /> bisous et bravo ! clairette
Répondre
A
De très beaux cadeaux et superbes finitions. Bonne journée sous la chaleur
Répondre
C
De très jolis présents ...<br /> <br /> Bravo pour toutes ces ravissantes réalisations.<br /> <br /> Douce semaine.<br /> <br /> Cath
Répondre
S
Bonjour, que de jolies finitions: un grand bravo.<br /> <br /> Amicalement Sandrine
Répondre
P
Ce sont de beaux cadeaux que vous vous êtes échangées,tu as aussi fait la petite mallette? dans mon club nous avons du mal à mettre en place ce système d'échanges,quelques unes sont réticentes,je ne désespère pas de les convaincre,bonne journée,bisous.
Répondre
L
Je craque complètement pour les deux petits personnages offerts par Hildegard ♥
Répondre
O
Voila, je suis inscrite à ta newsletter...
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité