Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 424
8 juillet 2015

MAMISA RACONTE MOI UNE HISTOIRE (1)

infernal petit lapin 1

Bonjour à toutes 

et

Bienvenue aux nouvelles abonnées   ! 

 

***

Si vous aimez les belles histoires ... un mercredi par mois ...

je vous en proposerai une ... 

rien que pour vous

mais aussi  

pourquoi pas la lire avec vos enfants ... ou petits - enfants ! 

 

***

Celles qui me connaissent ...

savent que j'aime beaucoup faire les vide-grenier à la recherche de ces jolis petits livres 

remplis de belles histoires à lire à P'tit Victor et bientôt ... 

au p'tit frère ou à la p'tite soeur ... 

 

Lors d'un vide-grenier fin juin ... en Vendée

j'ai trouvé cette belle histoire 

 

Il était une fois ....

infernal petit lapin 2

infernal petit lapin 3

infernal petit lapin 4

infernal petit lapin 5

infernal petit lapin 6 

infernal petit lapin 7

infernal petit lapin 8 

infernal petit lapin 9

infernal petit lapin 10

infernal petit lapin 11

infernal petit lapin 12

 

J'adore ce p'tit lapin

pas vous ??? 

je suis sûre qu'il  vous fait penser à quelqu'un de proche !!! 

(hi hi hi)

 

***

 

PASSEZ UNE TRES BELLE JOURNEE 

et 

A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES ! 

 

*** 

Un grand grand merci pour vos nombreuses visites

et vos adorables messages 

infernal petit lapin 13

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que c'est amusant de redécouvrir les livres de son enfance... cette histoire me rappelle de bons souvenirs... tout est resté gravé dans ma mémoire. Merci pour ce joli partage.<br /> <br /> Belle soirée et bonnes vacances.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
J'aimais beaucoup ces petites histoires de Richard Scarry !!! Merci !<br /> <br /> Bises et doux week-end ...<br /> <br /> Marie
Répondre
K
je viens de découvrir ton blog tout a fait par hasard et j'adore<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
M
Hoalalala je l'avais quand j'étais petite ce livre. Je l'adorais. Où est-il passé??? merci pour ce très joli bond en arrière ;-) Bisous et bon vendredi
Répondre
A
Merci Isabelle , une belle histoire à lire à ma petite fille Alice au mois d'août . <br /> <br /> Bises Annick
Répondre
C
Lu et relu qd j'étais petite... et pas toujours très sage! :D
Répondre
T
coucou<br /> <br /> je suis actuellement en vendée jusqu à la fin du mois, si le coeur t'en dit !!!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nathalie
Répondre
A
Gabriel ne supporte pas plus de deux lignes par page ! Normal, mais il adore regarder les images. <br /> <br /> As-tu gardé les livres de tes enfants ? J'en ai une grosse caisse dans le grenier de mes parents. Il est temps que j'aille faire un vide-grenier !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Quelle excellente idée de nous faire partager cette histoire , les souvenirs d'enfance remontent à la surface... Merci !
Répondre
F
Les jolis livres de notre enfance ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce petit billet nostalgique ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bel été.
Répondre
Z
souvenirs souvenirs.....<br /> <br /> merci pour cette belle histoire<br /> <br /> @ suivre
Répondre
E
J'adore ce petit lapin... et les livres de cette collection! Je ne connaissais pas cette histoire, par contre j'avais des ouvrages de Richard Scarry pour apprendre l'anglais quand j'étais petite.
Répondre
B
Ah la collection des Deux Coqs d'Or ! Ce livre me dit bien des choses. <br /> <br /> Bonne jounée !
Répondre
C
Superbe petite histoire!!!! qui me donne une idée!!!<br /> <br /> Je la verrais bien brodée!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Merci poour cette jolie histoire !
Répondre
C
Super idée ces petites histoires.....J'ai eu la chance que ma maman garde tous mes livres d'enfants (la même collection que l'histoire de petit lapin) et mes petites filles sont ravies que je leur lise ces histoires......<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
je suis une nouvelle abonnée et j'apprécie beaucoup cette idée de mettre dans le blog une histoire pour petits ( et grands !!!!) chaque mercredi .Merci beaucoup pour cette heureuse initiative ....<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
D
j'adore j'en ai plein la bibliothèque <br /> <br /> biz isa
Répondre
V
ce sera l'an prochain notre recherche sur les vide-greniers pour notre petite-fille qui a seulement 2 mois mais nous savons d'avance que ma fille sera adepte de lui lire des histoires comme elle aimait que nous lui racontions.... <br /> <br /> A notre époque, je pense qu'il faut inciter les enfants à écouter et lire pour plus tard !<br /> <br /> violine
Répondre
P
J'ai mon petit fils aujourd'hui à la maison (4ans) je vais lui lire ton histoire,il va adorer,merci beaucoup,bonne journée,bisous.
Répondre
M
et bien ce lapin và faire le bonheur de ma petite fille de 4 ans ,elle adore les histoires<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> bises de Vendée
Répondre
J
Ce livre est superbe! Victor va adorer !! Surtout qu'il sait dire "lapin" désormais :-*
Répondre
E
Ohlalala j'espère que ce petit lapin ne donnera pas trop d'idées diaboliques aux enfants sages!!!
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité