Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 438
27 avril 2016

MAMISA RACONTE MOI UNE HISTOIRE (10)

001

 

 

Bonjour à toutes et à tous ! 

 

***

 

Aujourd'hui c'est  MERCREDI ! 

super  !

Une nouvelle histoire de MAMISA 

Cà y est ? vous êtes confortablement installés ? Alors on y va  ....

 

Il était une fois  ... 

002

003

004

005

006

007

008

009

010

011

012

 

J'espère que cette petite histoire vous a plu 

 

Mon P'tit Victor a tout de suite adopté ce livre le jour de Pâques 

Il l'a appelé "BUGS BUNNY " !!!! 

  

Afficher l'image d'origine

Alors  ....

Je vous ai trouvé un ptit dessin animé avec Bugs Bunny  !!! 

c'est en anglais mais on rigole bien quand même ! 

 

Merrie Melodies - The Hare-Brained Hypnotist (EN)

 

BELLE JOURNEE à TOUS ! 

 

A TRES BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES ! 

013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l adorais ce lapin.... De très bons souvenirs. Merci pour ce joli partage.
Répondre
S
Tu le donnes le sourire...cela me rappelle mon enfance !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
que de souvenirs .... ravie de t'avoir croisée samedi !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Toute ma jeunesse ! Et la grande époque des cartoons !
Répondre
F
Merci pour cette belle histoire, bon mercredi jour des petits !!!<br /> <br /> Bisettes à toi Isabelle.
Répondre
P
J'espère voir mon petit fils samedi pour lui lire cette belle histoire et lui faire regarder le petit dessin animé, il va se régaler, merci Isabelle, bonne journée, bisous.
Répondre
J
Oh oui il adore... trop chouette ;-))
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité