Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 424
14 septembre 2016

Ce sont des SURHUMAINS !

 JP_2016

 

 Bonjour à toutes ! 

 ****

Comme vous le savez toutes,

du 7 au 18 septembre 

se déroulent à RIO les jeux paralympiques

 

J'ai découvert très récemment  

cette super vidéo que j'avais envie de partager avec vous  

 

Il s'agit d'un spot de CHANNEL 4 pour les JEUX PARALYMPIQUES 

 

We're The Superhumans | Rio Paralympics 2016 Trailer

 

 Un grand BRAVO à tous ces atlètes

supers héros

sur   humains  ! 

 

Judo : Sandrine Martinet remporte le premier titre français

Résultat de recherche d'images pour "medaille d'or francais jeux paralympiques rio 2016"

 

Marie-Amélie Le Fur a également décroché l’or sur le saut en longueur.

 

Résultat de recherche d'images pour "medaille d'or francais jeux paralympiques rio 2016"

 

Quelle belle leçon de courage et de persévérance pour nous tous 

CHAPEAU MESDAMES et MESSIEURS !!!! 

  

Si les jeux vous intéressent, voici le programme 

pour ce 14 septembre 

ICI 

 

Juste un ptit souci  ....

si comme moi, vous avez regardé les jeux olympiques au mois d'août ....

vous constarerez qu'il est totalement impossible de 

broder ET de suivre les jeux  en même temps 

On est totalement rivée  devant notre écran 

et totalement captivée par les exploits des atlètes ! 

 

Mais c'est tellement beau

et ça n'arrive que tous les 4 ans   

***

 

BELLE JOURNEE A TOUTES

et

QUE LE OU LA MEILLEURE GAGNE !!!  

 Visuel-Logo-Rio-et-CPSF (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour ma part, j'ai regardé qq échanges au tennis et je dois reconnaitre que cela m'impressionne. Oui impossible de regarder et de broder :-) Tu as fait un très bel article, qui sait rendre la part belle à ses athlètes. Bisous.
Répondre
E
Ils méritent un infini respect
Répondre
N
un bel hommage et sont si courageux c'est merveilleux de voir ça<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> noelle marie
Répondre
J
Très belle vidéo !
Répondre
S
Merci, Isabelle de nous avoir fait partagé cette vidéo tu vois également pourquoi la broderie n'a pas avancé entre le championnat d'Europe et les jeux mais les horaires tardifs j ai une excuse<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée bises tes petits et grands enfants
Répondre
A
De beaux exploits qui ne béficient pas d'une grande couverture médiatique<br /> <br /> Merci pour le partage
Répondre
Z
merci isabelle <br /> <br /> je ne connaissais pas<br /> <br /> les jo paraolympiques ont enfin un plus de places dans les medias cette fois<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> @+ biz
Répondre
F
Merci à toi Isabelle pour ce magnifique partage , je trouve que cette année pour la 1ère fois ces JO, leurs JO sont beaucoup plus mis en avant et c'est super !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon mercredi jour des petits ...
Répondre
P
Ces athlètes nous donnent des leçons de courage, il faudrait arrêter de se plaindre pour des riens, je suis admirative devant ces belles prouesses, bonne journée avec de la pluie tant attendue dans le S.O, bisous.
Répondre
E
Quel superbe hommage à tous ces champions!
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité