Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 424
31 janvier 2018

MAMISA RACONTE MOI UNE HISTOIRE (31)

001

 

 

Bonjour à toutes !!!

 

**** 

 

Samedi dernier, j'ai joué avec Clémentine et Victor  avec ce livre  : un imagier magnétique 

Vous connaissez ? c'est génial ! 

il n'y a pas de texte, juste des images aimantées à placer 

et l'enfant, ou le lecteur inventent  le texte de l'histoire 

 

J'ai adoré quand Clémentine a raconté l'histoire de BOUCLE D'OR à sa façon 

 

*** 

Cela m'a donné l'idée de ressortir ce très joli livre 

002

003

004

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

015

016

017

018

019

020

021

022

023

024

 

 

J'espère que vous avez aimé redécouvrir cette belle histoire 

 

***

 

A très bientôt pour vous faire découvrir mes p''tits cadeaux de NOEL pour CLEMENTINE 

 

Belle journée à toutes 

Prenez bien soin de vous !!! 

 

025

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'avais exactement le même quand j'étais petite !
Répondre
V
Un régal à lire et que de bons souvenirs...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Ils sont beaux comme tout ces livres. Cela me rappelle de vieux souvenirs.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
c'est mon histoire préférée, avec le petit chaperon rouge, je collectionne les 2 !<br /> <br /> et viens de récupérer cette version du père castor chez mes parents, je ne m'en lasse pas ...<br /> <br /> bonne semaine à toi Zabehl !<br /> <br /> bises, clairette
Répondre
A
C'est que du bonheur de savourer ses lectures avec nos petites têtes blonde .<br /> <br /> Une belle histoire à lire aux vacances de Février .<br /> <br /> Merci Isabelle, bises Annick
Répondre
A
Un livre que je connais presque par coeur et qui plaît toujours aux petits<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je la lirais avec Evan nous ferons 50/50 car maintenant il se débrouille bien en lecture,je vais attendre qu'il vienne à la maison,merci beaucoup pour cette belle histoire qui m'est revenue en mémoire, bonne journée, bisous.
Répondre
T
c'est avec grand plaisir que j'ai relu cette histoire...<br /> <br /> merci et bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité