Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
263 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 577
6 juin 2018

SAL 2018 "LA LECON DE POINTS"

6be68c39e685fa9b5a6fd9d156c8d97b

 Bonjour à toutes

et 

BIENVENUE aux nouvelles abonnées !!!

 

J'ai supprimé des abonnées celles qui s'inscrivent anonymement 

Merci à celles qui sont concernées de bien vouloir vous réinscrire en indiquant votre nom ou pseudo 

 

*** 

 

Je tenais à remercier toutes mes amies co-saleuses

ANNE-MARIE , ANNICK, DOMINIQUE, JENNIFER, JOANE , 

MARIE-HELENE, NATHIE, SABINE,  SOPHIE et SYLVIE 

qui m'avez suivi dans cette si belle aventure depuis le 2 janvier 2018 , 

pour votre fidélité et pour vos merveilles réalisées 

 

 

008

 

007

 

J 'ai adoré broder ce bel ouvrage en votre compagnie 

 

J'ai cependant pris un peu de retard ...

J'ai refait les points de noeud grâce à Jennifer qui avait mis un lien sur son blog 

Il me reste  à le finitionner en dessus de boite à boutons 

j'ai déjà choisi les tissus lors du derrnier salon POUR L 'AMOUR DU FIL 

j'attends maintenant d'aller à NOIZAY pour récupérer mes cartons auprès de 

PETITS POINTS ET COMPAGNIE 

et réaliser la boite ... avant le 1er juillet !!! 

Copie de DSC04020

Copie de DSC04020

 

A présent, il est temps de vous présenter les très beaux ouvrages , parfois déjà finitionnés de mes amies co-saleuses 

 

 ANNE MARIE 

et son adorable chat FICELLE

anne marie 13

anne marie 14

anne marie 15

anne marie 16

anne marie 17

 

ANNICK

ASSO ANNICK 6

 

 DOMINIQUE

ASSO DOMINIQUE 8

ASSO DOMINIQUE 9

 

 

JENNIFER

et son joli blog ICI 

jennifer 8

 

 

JOANE

joane 6

JOANE 7

 

 

MARIE - HELENE

asso marie helene 2

asso marie helene 3

 

 

NATHIE

NATHIE 10

NATHIE 11

 

 

SABINE 

SABINE 9

 

SOPHIE

et son joli blog ICI 

ASSO SOPHIE 8

 

 

et 

SYLVIE

de l'association TROIS PETITES CROIX de THOUARE

SYLVIE 5

 

 

Je vous propose de vous retrouver début juillet 

(juste avant de faire une pause ...) 

pour vous présenter tous les ouvrages finitionnés 

 

***

 

Et maintenant, si on parlait de la seconde partie de ce SAL 2018 "LA LECON DE POINTS"  

Que diriez-vous de broder avec moi cette très jolie grille ? 

006

 

005

 

Nous commencerons à broder ce bel ouvrage à partir du 1er août 

 

Si l'aventure vous tente , je vous propose de vous inscrire :

- en mettant un message sous cet article 

- en vous inscrivant  aux messages et newsletters de ce blog  pour suivre le SAL 

- en vous procurant la revue CREATION POINT DE CROIX - HORS SERIE BRODERIE ROUGE  d'octobre / novembre 2012 

- et en vous engageant à m'envoyer chaque fin mois une photo de votre ouvrage par mail 

 

 

J'espère que vous serez très nombreuses à me suivre dans cette si belle aventure 

qui sera mon dernier SAL  .... Alors ... profitez en !!! 

 

 

****

 

Un GRAND MERCI pour vos adorables petits mots 

auxquels je n'ai malheureusement pas le temps de répondre

mais que je lis avec bonheur 

 

 

BEAU MERCREDI A TOUTES !!! 

et

A MERCREDI PROCHAIN pour un nouvel article 

 

44ff7d2551f037cd3825d7a3b60ac5cb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je découvre votre blog par le biais d'Instagram en réalisant l'ouvrage proposé par Elkemada. C'est la 1°fois pour moi et j'aime beaucoup. Je serais tentée de faire avec vous celui que vous proposez. Je viens de m'inscrire a votre newsletter. Merci et a bientôt. Mariette
Répondre
J
Bravo à toutes pour ces jolies réalisations, et merci à toi pour l'organisation. Je suis ravie que le lien vers la vidéo t'ait été utile !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Jennifer<br /> <br /> PS: Bien sûr, je m'inscris pour la suite ;-)
Répondre
S
Bravo à toutes pour ces jolies réalisations !!<br /> <br /> Un grand bravo à toi d'avoir guider tout le monde au travers de tous ces SAL, je ne pourrais malheureusement pas te suivre pour le dernier mais je me réjouis d'avance d'enfin te rencontrer dans quelques jours à Noizay!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Bravo à toutes vos cosaleuses...c'est magnifique !<br /> <br /> Ce sera un grand plaisir de vous suivre sur ce nouveau sal au mois d'août. <br /> <br /> Merci pour cette jolie proposition.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> ILE 06
Répondre
C
Bonjour, je découvre aujourd'hui votre blog et vos Sals et je n'ai qu'une seule envie, celle de vous suivre. Après avoir ressortie la revue HS Broderie Rouge, je serai très tentée de vous suivre sur ce nouveau SAL. A très bientôt. Chris Brode
Répondre
V
Une très belle et dernière étape empreint de nostalgie... j'ai eu beaucoup de plaisir à suivre les avancées.<br /> <br /> Merci Isabelle pour ces nombreux Sal organisés avec passion ! nous avons des étoiles plein les yeux et de belles broderies entre la mains....<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
De très jolis ouvrages et déjà de belles finitions!<br /> <br /> Toujours partante pour le second ;-)<br /> <br /> Douce fin de semaine ♥
Répondre
M
Ces ouvrages sont tous plus beaux les uns que les autres.... et le prochain SAL devrait nous permettre de découvrir des merveilles. Bonne continuation.
Répondre
D
Bravo pour ces magnifiques ouvrages... merci à toutes de nous régaler les yeux et le coeur... . je souhaite participer au prochain sal...ce sera mon tout premier. ...j’aime beaucoup les thèmes explorés par Véronique Enginger .... a tout bientôt... DELLE
Répondre
P
Tu savais si bien motiver tes troupes dommage que tu tires ta révérence, superbes ouvrages et de très jolies finitions,bravo à toutes les brodeuses,c'était une très belle aventure, bisous.
Répondre
L
Bravo à toutes ... pour vos avancées ou vos finitions !<br /> <br /> Isabelle Je te confirme que je suis partante pour le 2ème sal ! <br /> <br /> D'avance Merci pour tout ce que tu partages avec nous.
Répondre
A
Bravo à toutes , j'espère pouvoir le finir ce mois-ci , merci Isabelle tu sais si bien nous booster .Bises Annick
Répondre
J
Félicitations pour tous ces jolis ouvrages. Malheureusement je n'ai matériellement pas le temps de participer au SAL mais j'aime bien voir vos ouvrages.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces merveilleuses broderies, vous avez bien travaillé. J'aurais bien aimé participer au 2ème ouvrage mais je l'ai déjà brodé. Ce sera pour une prochaine fois. Belle fin de semaine
Répondre
J
de bien jolies leçons de points!bravo à celles qui l'on fini!bises josie
Répondre
C
bravo à toutes pour ce joli SAL, déjà de belles finitions ! <br /> <br /> Hâte de voir les autres, celle de Dominique est très prometteuse, originale ! <br /> <br /> Bise
Répondre
S
Bravo à toutes pour vos superbes ouvrages 🧡 et merci Isabelle d'avoir organisé ce sal pour broder ensemble la Leçon de points d'Hélène Le Berre. Ce fut agréable et motivant. ☺️🌷 Reste ma finition en couvercle de boîte. <br /> <br /> Bien sûr je m'inscris pour ton prochain sal de la Leçon de points de Véronique Enginger que j'adore. 😎<br /> <br /> À bientôt ! <br /> <br /> Sabine = Sabine NorthSea sur fb
Répondre
C
je confirme mon inscription à ce nouveau SAL, un grand merci pour ce partage.<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> chantal
Répondre
N
Toujours d accord pour te suivre sur la route des SAL dommage que ce soit notre dernier voyage<br /> <br /> Bonne journée ..Rendez vous à Noizay<br /> <br /> Bisesssss
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité