Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
263 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 555
13 juin 2018

UN SALON A NE PAS MANQUER

nouvelle_du_jour4

 

Bonjour à toutes 

 

****

 

Voici un SALON qu'il ne faut jamais manquer 

 

ABCD_Air_affiche_salon_2018

Broderie point de croix, patchwork, laines, toiles, lin, fournitures, broderie tradutionnelle, punchneedle, boutons artisanaux, sashiko, broderie créative, couture, fils, tissus, cartonnage, création d'ours....

 

Anis et bergamote

Atalie

Atelier Bonheur du Jour

Au fil de l'yeres

BlackRose

Carnets de Broderie

Chérie M

Cœur amande

Le Comptoir d'Eugénie

Dans l'armoire de ma maison de famille

De mère en fille

Des Histoires à Broder

Dotty Rose

Emma Petites Mains

Fleurs de lin

Histoires de lin

La maison de Clémence

La malle de Clarisse

Le p'tit bucheron (Belgique)

Les ours de Cyriaque

Lili points (point à point boutique)

L'r de rien

Petits points et Cie

Renato parolin (Italie)

Rovaris (Italie)

Tamar Nahir Yanai (Tamarny) (Israël)

Tralala

Une croix , le temps d'un thé

 

que du beau !!! 

 

**** 

J'ai prévu d'y aller dès le samedi matin avec SOPHIE 

 

j'ai hâte de vous revoir, mes amies de la blogosphère  : NATHIE, MARIE, 

ou de vous voir EN VRAI  pour la 1ère fois , FLO, STEPHANIE

et d'autres  que j'aurai toujours autant de plaisir à croiser dans les allées 

sans oublier nos amies de l'asso ABCD'AIRE qui nous reçoivent !!! 

 

 

Alors à SAMEDI à NOIZAY  ! 

 

95626758_to_resize_150x3000

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dire que pendant ce temps, il y en a qui bossent !!!<br /> <br /> Profite pour celles et ceux qui, comme moi, ne peuvent pas y aller !<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Beaucoup de beau monde !
Répondre
A
Je n'ai pas le bonheur d'y aller cette année .Passez une belle journée .<br /> <br /> Bises Annick
Répondre
S
Oh la la , je suis ravie de monter pour la première fois à Noizay , le salon s'annonce merveilleux avec beaucoup de tentation et d'émotion au vue de ses rencontres !!<br /> <br /> Bisous et à samedi
Répondre
V
Trop loin hélas mais nous aurons surement quelques photos sur les blogs <br /> <br /> Bon salon<br /> <br /> violine
Répondre
F
Super super !!! Je viens de voir que c'est Martine Léonard '' Au fil de l'Ange '' qui remplace Jennifer '' Une Croix Le Temps d'Un Thé '' qui ne peut pas venir …<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous, à samedi avec grand plaisir !!!
Répondre
J
Bon salon, dommage que ce soit loin !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
On finira bien par se rencontrer un jour! Noizay n'est pas la porte à côté pour moi, je le regrette car l'affiche est attrayante, je compte sur toi pour quelques photos, bisous.
Répondre
R
Bon salon !
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité