Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
263 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 577
27 juin 2018

MAMISA RACONTE MOI UNE HISTOIRE (36)

001

 

 

Bonjour à toutes !!! 

 

***

 

Ce matin, je vous propose de découvrir 

ou de redécouvrir 

une très belle histoire magnifiquement illustrée par

BEATRIX POTTER 

 

002

Copie de 003

Copie de 003

 

 

****

 

Vous  êtes confortablement installées ? 

Alors c'est parti !!! 

 

 

IL ETAIT UNE FOIS ....

 

004

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

015

016

017

018

019

020

021

022

023

024

025

026

027

028

029

030

031

 

 

J'espère que cette petite histoire vous a plu !

j'adore les dessins de Béatrix Potter ... pas vous ? 

 

***

 

BEAU MERCREDI A TOUTES

bon courage à celles qui travaillent  .... avec ce beau soleil dehors 

espérons qu'il durera jusqu'au WE prochain

pour en profiter un peu ! 

 

 

 

Copie de 001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis une fan inconditionnelle ! Une jolie histoire !
Répondre
A
Une jolie histoire pour Alice (petite fille) merci Isabelle .<br /> <br /> Bises Annick
Répondre
J
J'ai gardé un certain nombre d'ouvrages de Beatrix Potter, je les avais acheté en Angleterre pour donner envie à ma fille, quand elle était petite, en plus des séjours, d'apprendre l'anglais et se fut réussi !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Merci pour cette jolie histoire, j'aime.... et mon petit fils aussi...<br /> <br /> Belle journée ensoleillée<br /> <br /> DB
Répondre
P
J'ai brodé une toise avec les dessins de Béatrix Potter,ils sont moins à la mode actuellement pourtant ils sont si beaux! merci pour cette belle histoire,bonne journée, bisous.
Répondre
N
Merci pour cette gentille espiègle histoire<br /> <br /> J adore les dessins de Béatrix Potter ...et encore plus si brodés par Véronique Enginger<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Les merveilleux dessins de Beatrix Potter qui nous font encore rêver .... Belle journée
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité