Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
263 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 577
1 juillet 2018

SAL 2018 "LA LECON DE POINTS" (2)

6be68c39e685fa9b5a6fd9d156c8d97b

Bonjour à toutes ! 

 

***

 

En ce 1er jour de juillet 

encore une journée bien bien chaude !!! 

 

je vous présente mon ouvrage du SAL 2018 

"LA LECON DE POINTS" 

finitionné 

 

008

 

007

 

un petit cartonnage !!! 

DSC04077

DSC04078

DSC04079

DSC04080

DSC04081

DSC04083

DSC04084

 

 

Il ne me restait plus qu'à vider mes bocaux de confiture

BONNE MAMAN

pour remplir cette jolie boite à boutons 

DSC04085

DSC04087

 

Tissus trouvés sur le stand de DOTTY ROSE

lors du salon POUR L AMOUR DU FIL en avril dernier

et

cartons découpés sur mesure par rapport à ma broderie

+ tuto pour réaliser la jolie boite  à boutons grâce à 

DOMINIQUE de la boutique "PETITS POINTS ET COMPAGNIE"

 

****

 

J'ai déjà quelques photos de beaux ouvrages finitionnés 

notamment Marie-Hélène, Jennifer et Nathie

 

Un grand merci à toutes les participantes à ce SAL 2018 

pour l'envoi de vos photos de vos ouvrages finitionnés

d'ici mardi soir au plus tard 

je ferai paraître un article mercredi prochain

 

Pour celles qui n'ont pas terminé ... no stress  ....

vous avez tout l'été pour terminer

et je présenterai vos ouvrages en septembre !!! 

 

 

BEAU DIMANCHE A TOUTES

ET BEL ETE A TOUTES CELLES QUI PARTENT EN VACANCES ! 

 

****

 

Un enorme MERCI pour

vos p'tits mots que j'aime tant 

44ff7d2551f037cd3825d7a3b60ac5cb

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique, un grand bravo !
Répondre
C
magnifique cette boîte ! beaucoup de boulot et maintenant beaucoup de satisfaction j'imagine ! bisous et merci de ta visite ! clairette
Répondre
S
Isabelle, ton cartonnage est ravissant ! 💙🌷<br /> <br /> Et je comprends mieux la touche de bleu sur ta broderie pour assortir au bleu de tes jolis tissus coordonnés.<br /> <br /> Bravo pour cet écrin à boutons fignolé et merci de nous avoir stimulées jusqu'au bout de ce sal.💕
Répondre
F
Oh voilà donc la jolie boite dont tu me parlais à Noizay !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour cette très jolie mise en valeur …<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bel été pour toi.
Répondre
C
Superbe, ton "petit" cartonnage ! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Belle semaine à toi !
Répondre
S
bravo, très joli et dire que j'ai vu les cartons il y a juste qq semaines !!! <br /> <br /> pour ma part, je serai en retard pour la finition donc rdv septembre !
Répondre
A
Magnifique ta boite , broderie , tissus , bravo<br /> <br /> Bises Annick
Répondre
D
Au risque de répéter les commentaires précédents : quel superbe travail! Que ce soit la broderie ou le cartonnage, les couleurs ou les tissus, cette boite est vraiment réussie.<br /> <br /> Qui veut jouer à saute-boutons d'une case à l'autre?
Répondre
A
Quel joli choix de tissu ! Quel beau travail ! Superbe mise en valeur de la broderie.
Répondre
V
magnifique !!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
V
une belle réussite ta boite à boutons. Tout est en harmonie et tu as de quoi encore bien la remplir<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> violine
Répondre
L
Une pure merveille cette boite à boutons !<br /> <br /> Broderie et cartonnage "impeccables" ! <br /> <br /> Mille bravos à toi !
Répondre
J
Quelle est jolie ta boîte à boutons!de jolis tissus choisis et de belles finitions pour la leçon de petits points!belle journée!bisous josie
Répondre
D
Une vraie petite merveille cette boite ! Tout est parfait, bravo !<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> LN
Répondre
D
Quelle jolie boîte à boutons, une superbe broderie et un beau travail<br /> <br /> de cartonnage, bravo ... !<br /> <br /> Doux dimanche ensoleillé...<br /> <br /> DB
Répondre
C
Un petit bijou ta boîte. Jolie broderie et joli cartonnage 👏👏 Bel été
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité