Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
263 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 555
1 août 2018

SAL 2018 "LA LECON DE POINTS" (4)

8fbd87bc8fa55da1d0cf2eea219d1714

 

Bonjour à toutes 

et bienvenue aux nouvelles abonnées 

 

***

J'espère que vous êtes en pleine forme et

que vous avez bien profité de ce joli mois de juillet  bien ensoleillé.

 

Quant à moi,

Me voici de retour après 3 semaines de congés au bord de la mer 

dans notre petit coin de Vendée préféré  !!!

C'est toujours trop court les vacances .... malheureusement

mais il faut bien reprendre le travail !

mais je vous avoue que ... dure dure a été la reprise hier matin mardi 

 

***

 

J'ai profité de cette petite pause estivale pour vous préparer la 

PREMIERE ETAPE DU SAL 2018 

"LA LECON DE POINTS" 

 

 

118108292

118108295

 

UN GRAND MERCI A TOUTES CELLES

QUI SE SONT INSCRITES 

POUR SUIVRE AVEC MOI CETTE NOUVELLE AVENTURE 

NATHIE

COUNTRY 74

SABINE

LUCE 77 

DELLE

MARTINE

CHRIS BRODE

ILE 06

JENNIFER

MARIETTE

SOPHIE 

JUSTEUNBRIN

et VEVEVE 

 

 

Voici donc l'étape à broder durant le mois d'août 

Copie de DSC04089

Copie de DSC04090

Copie de DSC04093

la broderie fera 140 points de haut X 140 points de large 

J'ai choisi de broder

1 fil DMC  sur 2 fils de toile de lin (14 fils au cm) 

 

***

 

Je vous donne RENDEZ-VOUS

le 1er septembre 

pour la 2ème étape de ce SAL 2018 

"LA LECON  DE POINTS" 

et pour recevoir vos jolies photos de la 1ère étape 

 

***

 

BEAU MERCREDI A TOUTES

PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS !!! 

 

 

0790311ac8078ac9a5fc2b7ef9347b69

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour... <br /> <br /> je ne sais comment vous faire parvenir la photos de cette première étape que je suis sur le point de terminer... <br /> <br /> peut-être étourdie par ce premier SAL je n’ai pas noté votre adresse mail... <br /> <br /> Merci pour votre réponse... à bientôt
Répondre
M
Bonjour Zabelh, ma 1° étape du sal est terminée. Pourrais tu me dire comment te faire parvenir la photo. Merci d'avance. Mariette
Répondre
C
Il me semblait mettre inscrite pour çe sal et ne voyant rien arriver dans Ma boite mail, j'ai raté le top départ. Bon pas trop grave, je vais essayer de raccrocher les wagons et j'espère être prête pour la deuxième étape. <br /> <br /> Brod'rieusement. Catherine
Répondre
L
Merci pour cette première étape ! <br /> <br /> Suis rentrée hier d'une escapade de 5 jours en Vendée et suis fin prête pour cette nouvelle aventure ...! RV au 1er septembre et bonne broderie aux cosaleuses !
Répondre
A
Dommage , trop de broderie en attente , dont celle de Histoire à broder qui était dans ma corbeille depuis des années que j'ai brodée au mois de juillet (leçon de broderie)<br /> <br /> Bravo Isabelle tu as une bonne troupe .<br /> <br /> Bon SAL à toutes , Annick
Répondre
T
un joli projet on attend la suite<br /> <br /> talou
Répondre
P
allez c'est parti pour une nouvelle jolie aventure !!! la toile est coupée et les fils sortis !
Répondre
C
Bonjour et merci pouf cette première étape, je rentrerai la semaine prochaine de vacances, le temps de reprendre mes marques et préparer le matériel et je m'y mets. Bon mois d'aout à toutes. Chris Brode
Répondre
M
Bonjour Zabelh. Nous sommes parties pour une jolie aventure avec ce sal. Merci pour cette première étape et rendez vous dans un mois. Mariette
Répondre
D
Un joli début. Que du plaisir pour broder ces petites croix estivales. <br /> <br /> Bel été à toutes.
Répondre
D
De jolies petites croix !<br /> <br /> Après la douceur des vacances, il est toujours difficile de reprendre notre vie à 100 à l'heure ! Bon courage !<br /> <br /> LN
Répondre
D
Beau projet pour une belle broderie... <br /> <br /> de quoi se tenir tranquillement au frais en ces temps de canicule...<br /> <br /> A bientôt... Delle
Répondre
L
trop belle cette broderie!bravo à toutes pour cette belle leçon de points!bonne reprise!bisous josie
Répondre
F
Joli mois d'août avec ce très joli sal Isabelle, bisous et bon courage pour le travail !!!
Répondre
P
C'est une très jolie grille,les vacances sont aussi propice à la broderie il fait moins chaud en bord de mer,tu es en bonne compagnie pour ce sal, bon courage pour la reprise et à vos aiguilles mesdames, bisous.
Répondre
Î
Merci beaucoup pour cette première étape.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Isabelle.<br /> <br /> Je suis ravie de participer à ton nouveau sal et j'hésite encore à choisir les couleurs rouges de ce modèle de Véronique Enginger ou d'autres.😎<br /> <br /> Ta broderie est ravissante. 🌷 C'est une bonne idée de commencer par le cadre. 🖼️ Bon courage pour le boulot et à bientôt.<br /> <br /> Sabine (= Sabine NorthSea sur fb)
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité