Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
263 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 577
1 septembre 2018

SAL 2018 "LA LECON DE POINTS" (5)

120905373

 Bonjour à toutes !!!

 

***

 

J'espère que vous êtes en super forme en ce mois de rentrée 

J'ai bien pensé à vous durant le mois d'août 

en vous préparant la 2ème étape de notre SAL 2018 

"LA LECON DE POINTS" 

 

toujours à partir de cette revue

118108295

118108292

 

 

Voici donc la 2ème étape 

Copie de DSC04094

Copie de DSC04096

 

deux charmantes petites brodeuses sont venues prendre place sur la toile 

Copie de DSC04098

Copie de DSC04100

 Que du bonheur de broder cette très jolie grille 

 

un grand MERCI à :

CHANTAL (COUNTRY 74 )

DELLE (DANIELLE)

ISABELLE (JUSTEUNBRIN)

MARIETTE

MARTINE

NATHIE

SABINE

SOPHIE (LE BAZAR DE SOPHIE/PICOTEUSE)

qui m'avez déjà envoyé vos photos 

 

j'ai hâte de vous présenter leurs ouvrages la semaine prochaine 

(que des merveilles ....)

 

MERCI A TOUTES CELLES

QUI SE SONT INSCRITES A CE SAL 

pour l'envoi de vos photos

AVANT DEMAIN SOIR 

DIMANCHE 2 septembre 

à l'adresse suivante :

isabelleH44@sfr.fr

 

****

 

BEAU W.E. ENSOLEILLE A TOUTES

 

et 

 

un grand MERCI à toutes celles 

qui laissent un p'tit mot 

ça fait toujours tellement plaisir de vous lire !!! 

0790311ac8078ac9a5fc2b7ef9347b69

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est adorable !
Répondre
S
Magnifique 2e étape ! 🌷 Bravo Isabelle. Tu nous motives bien. À ce rythme-là on aura fini à toute vitesse. ☺️ C'est vraiment un plaisir de broder ce modèle de Véronique Enginger.<br /> <br /> À très bientôt. <br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes (= Sabine NorthSea sur fb)
Répondre
I
très jolies petites xxx, bravo <br /> <br /> douce journée, bise
Répondre
V
Encore un joli sal en perspective<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
F
Une si jolie leçon de points …<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Isabelle, à tout bientôt pour découvrir les beaux ouvrages ...
Répondre
M
Hâte de découvrir les ouvrages des cosaleuses....<br /> <br /> Merci d'avance pour ces petits bonheurs ;-)<br /> <br /> Douce semaine ♥
Répondre
L
une leçon de points adorable!j'aurai dû m'inscrire!bon retour parmi nous!bisous josie
Répondre
D
Elle est cocotte cette petite demoiselle en rouge qui nous raconte une belle histoire de petits points. <br /> <br /> Cette jolie réalisation avance bien. Bravo.
Répondre
G
Merci pour ce Sal. Très joli ! Bon weeķ end 🌝
Répondre
S
C'est vraiment adorable !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Ravissante broderie !!
Répondre
A
Bravo pour ce nouveau sal. Un très beau choix de grille.
Répondre
A
Beau travail sur ce magnifique sal , j'attends avec impatience l'avancée de tes cosaleuses .<br /> <br /> Beau weekend Bises Annick
Répondre
I
Merci pour ce nouvel objectif
Répondre
D
De belles petites croix, c'est superbe.... bravo... !<br /> <br /> Doux WE<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Merci Zabelh pour cette 2° étape. A la semaine prochaine pour voir les différentes versions de ce sal qui est bien agréable à broder. Bon Week-end. Mariette
Répondre
P
Hier au club j'ai pensé à toi car en feuilletant une revue je suis tombée sur cette jolie grille, tu as bien avancé pendant tes vacances, j'ai hâte de voir les copies des participantes, bisous.
Répondre
D
De magnifiques petites croix pour une belle avancée !<br /> <br /> Doux WE.<br /> <br /> LN
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité