Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 424
7 décembre 2018

Dimanche prochain un SALON OURS ET POUPEES DE COLLECTION à ne pas manquer !!!

2 tours

LOGO

Bonjour à toutes !!! 

 

**** 

Dimanche prochain 

a lieu tout près de NANTES

un superbe SALON  

BANNIERE-CARREE-400X400

 

avec de nombreux invités venus de toute l'Europe 

 

  photo
Mireille ARGOUARCH, France -
  photo
Hélène BASTIEN-PAIN, France -
  photo
Murielle BROSSAUD, France -
 LE GRENIER DE MUMU
  crazyours
Dominique CHAMPAGNON, France -
  crazyours
Annick CHANTEBEL, France -
  chavagne
Armelle CHOUQUET, France -
  chavagne
Roswitha CLEVE, Allemagne -
MOHAIR ANTIQUE, MERCERIE ANCIENNE, FOURNITURES, . . .
  photo
Monique COULOMB-TROUILLET, France - 
  photo
Françoise DECOUX, France -
  photo
Lisette DENOYER, France - 
OURS ET POUPÉES ANCIENNES
  photo
Marie-Cecile DOBBELAERE, Belgique -
  photo
Karine FRANÇOISE, France -
OURS ANCIENS ET DE COLLECTION
  photo
Janine GÉRARD, France - 
LA MAISON DES AMIS NOUNOURS
  photo
Véronique JACQUELIN, France - 
COOLCATBLYTHE
  photo
Marylou JOUET, France - 
JOUETEDDY
  photo
Sidonie KOSTIGUIAN, France -
  photo
Nadine LAROUDIE-ROLLAND, France -
 OURS ANCIENS et ACCESSOIRES
  photo
Catherine LE MELEDER, France - 
  photo
Joëlle LEGER, France - 
OURS ANCIENS
  photo
LE TEDDY SHOP, France -
 FOURNITURES pour la création d'Ours de Collection
  photo
C. et J. MAILLOT, France -
  photo
Isabelle METAY, France -
  photo
Soizic PEDRON, France -
  photo
Sandrine PICHARD, France -
  photo
Corinne ROUMEAU, France -
  photo
Joëlle SEGONNES, France - 
OURS MINIATURES JOËLLE SEGONNES
  photo
Muriel TELLIER, France -
  photo et 
Katia THIEBAULT, France - 

 

L'occasion de revoir 

Françoise DECOUX, France -

que nous avons eu la chance de rencontrer l'été dernier dans son atelier rempli de trésors 

 

J'ai ainsi craqué  pour le kit de cette jolie poupée 

que j'ai assemblée  durant le mois d'août 

20181205_205500

 

et j'ai ENFIN ... assemblé également en août dernier ces deux autres jolies poupées 

achetées sur le stand de FRANCOISE DECOUX

lors du salon de MONCOUTANT il y a quelques années 

20181205_205620

 

 

et voici ma petite collection de poupées 

il ne me reste plus qu'à les habiller ... en jolies robes à smocks 

20181205_205643

 

alors ... 

si vous êtes dimanche prochain dans la région nantaise

et si vous aimez les ours et les poupées de collection

 

RENDEZ-VOUS 

au SALON  EUROPEEN DE

L'OURS ET DE LA POUPEE DE COLLECTION

de 10h à 17h 

 

Tarifs Entrée :

Entrée du Salon : 5,00 EUR

Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés d'un adulte.

à 

WESTOTEL NANTES ATLANTIQUE

34 rue de la Vrière 
44240 La Chapelle sur Erdre

 

+33 (0)2 51 81 36 36

contact@westotel.com



GPS 47.282715, -1.5526017

Axe A11 - Sortie n°25 "La chapelle sur Erdre".

Gare Erdre Active à 400m (via Tram train gare de Nantes)

Gare de Nantes à 10km (via TGV direct Paris - Nantes)

Aéroport Nantes Atlantique à 20km.

 

***

 

BELLE FIN DE SEMAINE A VOUS TOUTES

et 

peut-être à dimanche au salon !!! 

BANNIERE-CARREE-200X200

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aurais aipmé y être à ce saalon mais il est trop loin de Brest dommage!!<br /> <br /> les robes à smocks sont faites pourles poupées????,,<br /> <br /> <br /> <br /> moi c'est mon rêve de savoir faire une robe de poupée mais le plissage est si difficile<br /> <br /> sophie a commencé à me montrer un peu les broderies<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Noëllle Marie(amie de Sophie)
Répondre
D
Oh quelle magnifique exposition à venir... j’aurai vraiment aimé voir tous ces beaux nounours et ces belles poupées.... malheureusement je suis trop loin... et des obligations familiales me retiennent sur place... une prochaine fois... je mets mes espoir dans un beau reportage photos comme vous savez si bien les faire... d’avance merci... avec toutes mes amitiés de brodeuse... DELLE...
Répondre
B
Je suis trop loi dois dire que si les ours et les poupées comme celles que tu as assemblées me plaisent, je suis très, très mal à l'aise devant celles qui imitent les bébés. <br /> <br /> <br /> <br /> Il faudra que tu les habilles tes poupées et si c'est déjà fait, tu nous montreras leurs costumes ?
Répondre
F
Magnifique !!! peut-être quelques photos si tu peux pour nous … Merci Isabelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et doux week-end dans la douceur ……..
Répondre
C
Trop loin pour moi aussi mais j'aurais bien aimé venir. Bonne visite et peut être un petit reportage ? Bon week end
Répondre
C
J'habite trop loin, quel dommage !!!
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité