Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 424
27 février 2019

MAMISA RACONTE MOI UNE HISTOIRE (41)

001

 

Bonjour à toutes et à tous

et bienvenue aux nouvelles abonnées !!! 

 

*** 

 

En ce mercredi matin, c'est

le RENDEZ-VOUS MENSUEL

pour la lecture d'une petite histoire ... 

 

Vous êtes prêts ?

alors c'est parti ... 

 

 

IL ETAIT UNE FOIS ...

OURSON ET CUICUI 

 

002

003

003

003

004

005

006

007

008

009

 

une toute petite histoire 

pour vous mettre de bonne humeur pour toute la journée !!! 

 

Elle est pas belle la vie ! 

 

*** 

 

BELLE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS

 

Je vous donne rendez-vous

vendredi prochain 

PREMIER MARS

pour la 3ème étape de notre SAL 2019 

"MON ATELIER...&... FABLES"

d'après Véronique ENGINGER

 

d'ici là ... portez vous bien !!! 

 

 

010

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Evan va passer dans l'après-midi pour me souhaiter une bonne fête je vais en profiter pour lui faire lire ta belle histoire, la semaine prochaine je ne serais plus en mode mamie je vais en profiter pour avancer un peu mes ouvrages, bonne fête Isabelle, bisous.
Répondre
F
Superbe petite histoire de notre mercredi, qu'il soit joli pour toi Isabelle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je termine ce soir ma petite broderie du mois et t'envoie la photo …<br /> <br /> <br /> <br /> Merci merci, bisettes.
Répondre
A
Belle journée à toi , bises
Répondre
C
Une histoire toute mignonne !! Belle journée
Répondre
T
adorable histoire..
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité