Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
1 juillet 2020

SAL 2020 " L'R DE RIEN" (13)

Copie de DSC05272

 

 

Bonjour à toutes !!! 

 

****

Ravie de vous retrouver en ce mercredi

PREMIER JUILLET 

pour la nouvelle étape de notre SAL 2020 "L'R DE RIEN" 

 

******************

 

Une nouvelle petite broderie est venue se poser sur ma toile 

un COEUR DE LOUP .......... 

 

Copie de DSC05267

Copie de DSC05270

 

 

un grand MERCI à toutes celles d'entre vous 

qui participez à notre SAL 2020 

pour l'envoi de vos photos 

avant dimanche soir 5 juillet

pour me laisser le temps de préparer l'article qui paraîtra mercredi prochain 

 

*****************

 

Et je ne pouvais terminer mon article sans un

Le fameux scoop et quelques nouveautés ! - La World Coolture

 DÉFINITION de SCOOP  : 

"Information importante ou sensationnelle qu'un journaliste ou un organe de presse annonce en primeur ou en exclusivité, avant tout autre" 

Si je vous dis  ... SAL 2021 .....

Si je vous dis ... que pour le 10ème SAL que je vous propose (et oui ...  mon tout premier SAL  a été lancé en janvier 2012)  j'avais envie de vous proposer une autre technique que le point compté .... 

si je vous dis  .... "PATCHER " ENSEMBLE  ....

si je vous dis ... "for all level quilters" (pour tous niveaux)

si je vous dis ... "Laundry Basket Quilts" 

 si je vous dis  ..... que je viens d'acheter  le modèle  ...

alors alors .... 

ça vous tente ? 

promis je vous en reparle très bientôt 

 

*****

 

Belle journée à toutes

et

A MERCREDI PROCHAIN 

pour la suite de ce très joli SAL 2020 

 

****

 

Merci pour vos visites et vos adorables petits mots 

 

Copie de DSC05271

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorable petit '' Coeur de Loup '' !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bientôt la finition sûrement ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bel été avec l'R de Rien ...
Répondre
S
Très mignon ce cœur de loup !<br /> <br /> Je t'ai envoyé une photo de finition pour le SAL et j'ai commencé la broderie suivante. 😊 Pourquoi pas un sal de patch l'an prochain ? J'attends de voir le modèle que tu as choisi pour décider si je te suis ou non. Laundry Basket Quilts a toujours de très beaux modèles.<br /> <br /> À mercredi sur ton blog.<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
C
Tu nous mets l'eau à la bouche - je me réjouis de voir - bisous et bon mardi
Répondre
A
Une belle broderie
Répondre
L
J'aime beaucoup cette grille ... ! <br /> <br /> Pour le patch, je connais les sals "mystère" d'Edyta ... qui sont des merveilles mais c'est plutôt "du lourd" ... ! A voir
Répondre
D
Très très joli ce cœur de loup. Le soleil est original, les champignons sont trop mignons. C'est un beau modèle.
Répondre
M
Jolie découverte! Je ne connaissais pas cette grille!!<br /> <br /> As tu réfléchi à la finition? Je ne doute pas qu'elle sera adorable comme tout ce que tu nous présentes!<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> Bisous ♥<br /> <br /> Pour ce qui est du patch...je n'en ai jamais fait...et je ne sais pas si j'oserai me lancer....
Répondre
P
jolie broderie
Répondre
B
Un beau projet pour 2021. Je n'ai pas terminé ma broderie de l'oiseau bleu mais je t'envoie la photo. Bonne fin de journée !
Répondre
P
Tu nous mets l'eau à la bouche avec ton sal 2021 et puis tu nous laisses en plan, ce n'est vraiment pas bien Isabelle, tu es une coquine!!!! très jolie cette petite grille, je viens de broder ces beaux champignons pour faire la valisette de PCB, toutes les broderies ont été dessinées par Gwen c'est pourquoi je retrouve des éléments identiques à Coeur de loup,bel aprem, bisous.
Répondre
V
un modèle que je n'avais jamais vu... adorable ce gentil loup (enfin apparemment)<br /> <br /> et là non je ne pense pas te suivre pour ce sal 2021, le patch ne m'attirant pas plus que cela même si je trouve que c'est joli <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
J
Adorable ce « cœur de loup ». Belle journée
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité