Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
1 août 2020

SAL 2020 "L'R DE RIEN" (15)

Copie de DSC05272

 

 

Bonjour à toutes !!!

 

***

 

J'espère que vous allez bien avec ce temps estival 

Je suis ravie de vous retrouver ce matin 

pour la nouvelle étape de notre SAL 2020 

"L'R DE RIEN" 

 

****

 

Je vous propose de découvrir la finition de ma broderie terminée le mois dernier 

 

 

Copie de DSC05469

Copie de DSC05491

Copie de DSC05470

Copie de DSC05472

Copie de DSC05475

Copie de DSC05477

Copie de DSC05478

Copie de DSC05482

Copie de DSC05484

Copie de DSC05485

Copie de DSC05486

Copie de DSC05488

Copie de DSC05490

 

 

Une boite (encore une me direz-vous !!!) 

qui n'attend que la réouverture des salons des créatrices pour la remplir de charms 

 

****

 

Merci à toutes celles d'entre vous qui m'avez déjà envoyé vos photos de vos ouvrages du SAL

Comme c'est le temps des vacances, 

Je vous laisse jusqu'au lundi 10 août pour me faire parvenir vos photos 

J'ai hâte de découvrir vos belles avancées !

Alors je compte sur vous, fidèles co-saleuses, pour l'envoi de vos photos par mail !!!! 

 

****

 

Beau W.E. à toutes

et 

à mercredi prochain 

pour vous reparler de mon projet de SAL pour 2021 

 

************************

 

Merci pour vos visites et vos adorables petits mots que j'aime tant lire !!! 

 

 

Copie de DSC05271

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le cartonnage est une de mes finitions préférées, je trouve que les broderies s'y prêtent parfaitement c'est une belle façon de les mettre en valeur, ta boite est trop belle! très bonne idée le petit galon pompon et les charmes,tu ne manque ni d'idées ni de goût, bel aprem, bisous.
Répondre
V
on a toujours besoin de boites pour ranger nos petits trésors. Magnifique en ce rouge bien vif<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
C
Super magnifique boite qui met ta broderie bien en valeur - comme je t'avais dit je faisais une pause en août - je te retrouve en septembre avec une nouvelle broderie et je me réjouis d'être mercredi pour connaître le nouveau Sal 2021 - bisous et bon weekend.
Répondre
L
Très jolie mise en valeur de ta broderie ... Bravo !<br /> <br /> Les pompons rouges ... une super idée !
Répondre
J
Waouh ! quelle jolie boite !!
Répondre
F
Une très jolie boîte, pleine de gaieté, le galon pompons, est une belle idée.<br /> <br /> Beau et doux we.
Répondre
S
Vraiment magnifique ! Félicitations.<br /> <br /> J'aime beaucoup les détails de mise en valeur de cette belle broderie, le galon pompon ainsi que les petits charms.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Quelle jolie boîte ! Ta broderie est bien mise en valeur avec cette finition impeccable. Bravo Isabelle.<br /> <br /> Au plaisir de te lire mercredi prochain.<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité