Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 424
5 août 2020

PROJET DE SAL POUR 2021 "MON VILLAGE EN PATCH"

c667b23ef19ddfe7765466177a409c46

 

 

Bonjour à toutes !!! 

 

J'espère que vous allez bien 

et que vous passez de bonnes vacances 

 

*** 

 

Il y a quelques semaines

j'ai commencé ICI 

à vous parler de mon projet de SAL pour 2021 

 

Vous allez me dire  ... on a encore le temps ! 

c'est vrai mais dans quelques semaines, c'est la rentrée

puis les cadeaux faits-maison  à  réaliser pour NOEL ... 

alors je profite de cette pause estivale pour préparer le SAL 2021 

 

***

 

J'ai déjà commencé à étudier les explications de ce patch

- créé par EDYTA SITAR-

facile à réaliser, 

qui s'adresse à des débutantes comme à des confirmées 

 

J'ai déjà choisi mes tissus  :

du vichy et de l'uni dans différents coloris 

Copie de DSC05494

 

du piqué de coton et quelques jolis tissus qui rappellent l'école, les cahiers  ... 

Copie de DSC05496

 

 

et du liberty  .... encore et encore

j'en ai déjà pas mal dans mon stock, et Justine va m'en mettre de côté pour avoir un large choix de couleurs 

Copie de DSC05501

 

Alors, si ça vous dit de  m'accompagner toute l'année 2021 , 

je vous mets le LIEN POUR ACHETER LE PDF  

du VILLAGE D ETE

sur le site de LAUNDRY BASKET QUILTS 

ICI 

Village d'été PDF (téléchargement)

 

ou ici

pour  avoir le kit qui permet de réaliser une courtepointe de 53 "x 66" et comprend des tissus pour le dessus de la courtepointe, des reliures et des silhouettes fusibles pour les branches d'appliques et les fleurs fabriquées à l'aide de la  collection de tissus Olive Branch.

 

ou le VILLAGE D' HIVER

sur le site LE PATCHWORK  D'EMMA

 ICI 

Village d'hiver

 

J'espère que vous serez très nombreuses à me suivre dès janvier 2021 

pour ce prochain SAL 

N'hésitez pas à en parler auprès de vous, si vous avez des amies patcheuses !!! 

 

 

 **********************

 

Je vous retrouve avec grand plaisir 

mercredi prochain 12 août

pour vous faire découvrir les belles avancées de mes co-saleuses participant 

au SAL 2020 "L'R DE RIEN" 

 

***

Belle journée à toutes !!!

Prenez bien soin de vous et de vous proches

 

Mille MERCIS pour vos visites et vos adorables petits mots 

3930d5a2cc829354e2dedb0ddd06badd

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton idée de sal Patch est magnifique.<br /> <br /> J'aurai trop d'encours pour te suivre avec les cinq projets de mon club de patch qui reprend en septembre, plus mes broderies en cours. <br /> <br /> J'aurai grand plaisir à admirer les avancées de ton groupe car j'adore ces joyeuses petites maisons imaginées par Edyta Sitar. Avec tes tissus ce sera superbe !<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
B
Je suivrai avec plaisir ton nouveau Sal, ça promet de très belles réalisations<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Avec Flo nous avons un projet de patch en commun, il est archivé dans un classeur pour le moment et je ne sais pas si je le débuterais en 2021, je suis patch à toute petite dose, j'espère que de nombreuses patcheuses te suivront dans ta belle aventure, bonne journée, bisous.
Répondre
L
Joli choix de tissus ... ! Je suis persuadée que tu vas réaliser un joli quilt !<br /> <br /> Désolée mais je ne te suivrai pas en 2021 ... le patch ce n'est pas mon truc ! Mais je suivrai vos avancées avec grand plaisir ! Bises
Répondre
F
Un très joli projet et de beaux tissus, je suivrai vos avancées avec bonheur, je ne pratique pas le patchwork !<br /> <br /> Bêla près midi,
Répondre
V
Beau préparatifs avec tous ces tissus pour ton Sal. Tu as raison de t'y prendre à l'avance, les mois passent si vite<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité