Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 424
12 août 2020

SAL 2020 "L'R DE RIEN" (16)

Copie de DSC05272

 

 Bonjour à toutes !!! 

 

***

 

Quel bonheur de vous retrouver ce matin pour la nouvelle étape de notre SAL 2020 

"L'R DE RIEN" 

 

Après 3 semaines de vacances  ... 

et oui  ... pour moi la reprise c'était hier MARDI ... 

et  ... il fait trop chaud  ... bien trop chaud pour travailler  ... 

et aussi ... pour se mettre devant l'ordinateur pour vous préparer mon petit article ! 

 

Mais vous m'avez envoyé tellement de merveilles en photos 

mes amies co-saleuses 

que j'en oublie la chaleur et que je ne pense qu'à une chose  ... 

vous faire profiter à toutes et tous, chers lecteurs et chères lectrices de mon p'tit blog 

de ces adorables petites grilles de GWEN superbement brodées et mises en scène 

 

Je bavarde ... je bavarde

alors que je sais que vous êtes impatientes de les découvrir 

alors ... c'est parti  !!! 

 

Voici les beaux ouvrages de 

 

CHRISTINE 

CHRISTINE B9

 

 FABIENNE 

FABIENNE 8

FABIENNE 9

  FLO 

qui vous propose de vous vendre cette jolie grille 

alors n'hésitez pas à laisser un commentaire sous cet article et je lui transmettrai

FLO 12

FLO 13

 

 GUYLAINE

GUYLAINE 8

 

  JENNIFER

JENNIFER 9

 

  MARTINE G

MARTINE G 8

 

 

SABINE DES HAUTES ALPES

SABINE 20

SABINE 21

SABINE 22

SABINE 23

 

  SOPHIE 

SOPHIE 10

 VALERIE  L. 

VALERIE L 6

 et 

VIOLINE

violine 10

 

MILLE MERCIS à vous toutes

fidèles participantes à ce SAL 2020 

pour  l'envoi de vos photos

même en plein été !!!! 

c'est super ! 

 

**** 

 

Je vous retrouve bien sûr le 1er septembre prochain

pour la nouvelle étape de notre SAL 2020 

"L'R DE RIEN " 

 

et 

mercredi prochain pour un nouvel article sur mon ptit blog !!! 

 

****

 

Belle journée à toutes  ... encore bien bien chaude je pense ... 

Portez vous bien et surtout prenez bien soin de vous !!!

 

****************

Un grand MERCI

pour vos visites et vos adorables petits mots laissés durant tout l'été 

ça me fait tellement plaisir de vous lire  ... 

Copie de DSC05271

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à toutes et Merci à toi ! Bonne continuation ... Bises !
Répondre
S
Encore un grand plaisir de découvrir les belles broderies de chacune ! <br /> <br /> Oui Fabienne et Violine, c'est super de voir qu'en ayant choisi toutes les trois "Le Jardin de Suzon", nous ayons des résultats aussi différents.<br /> <br /> J'adore aussi ces patchworks ravissants avec les petites broderies insérées.<br /> <br /> Merci Isabelle de nous stimuler de la sorte !<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
D
Que de jolies couleurs. Bravo à toutes.
Répondre
S
Bravo à toutes !
Répondre
F
ravie de découvrir chaque mois les réalisations des xpinettes, le jardin semble nous avoir effectivement inspiré.Bon courage pour la reprise. Bises
Répondre
F
De biens jolis ouvrages pour notre été , bravo à toutes merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour ta semaine !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Au mois prochain et sur IG ...
Répondre
P
Il en faut du courage pour broder en ce moment avec cette canicule! de bien jolies broderies toujours aussi bien mises en valeur, ce matin mon amie Volsul m'a envoyé sa toute dernière broderie terminée c'est la grille que vend Flo, elle a déjà trouvé preneuse! bon courage pour la reprise, il faut bien que tu bosses pour payer la retraite aux anciens!!!!! bisous.
Répondre
C
Je suis interesee par la grille cousu d'amour et d'amitié
Répondre
F
De très jolies réalisations, bravo à toutes.<br /> <br /> Prenez soin de vous avec cette chaleur persistante et bon courage au travail.<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
V
Encore une belle brochette d'été et je vois que nous avons été plusieurs à jardiner dans le Jardin de Suzon, l'été est inspirant.<br /> <br /> Je ne serai pas au RV le mois prochain pour cause de .... vacances 😃. Courage pour le boulot et brodés bien malgré la chaleur<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violine
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité