Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
14 octobre 2020

JOLIS BOUTONS POUR DEMOISELLES ...

9d75f13ab4d6e0fd682fde832555016a

 

Bonjour à toutes !!!

 

***

 

J'espère que vous allez bien ainsi que vos proches 

 

Comme je vous l'ai indiqué en septembre,

j'ai profité des 2 mois de confinement pour bien avancer dans mes projets ...

notamment de très jolies grilles de 

DES HISTOIRES A BRODER .... 

 

Pour celles qui connaissent ces modèles

vous verrez que j'ai un peu modifié les couleurs de fils à broder , pour aller au mieux avec les tissus  LIBERTY 

 

73d6bd42e52f0197a0dfef7a3098e688

 

Comme cette jolie carte à boutons

"LES PETITES ELEGANTES" 

 

Copie de DSC05849

Copie de DSC05850

Copie de DSC05851

Copie de DSC05852

Copie de DSC05853

Copie de DSC05862

 

 

5dfb119682bd1e1f3284fb78b29a3cca

 

et cette autre jolie carte à boutons

"LES DEMOISELLES" 

Copie de DSC05854

Copie de DSC05856

Copie de DSC05857

Copie de DSC05859

Copie de DSC05860

Copie de DSC05861

 

 

Un vrai bonheur

ces jolies grilles à broder et à finitionner 

 

Elles ont tout de suite trouvé leur place dans mon atelier 

Il reste de la place  .... il va falloir que j'en brode d'autres !!! 

 

Copie de DSC05848

 

 

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée

 

*****

 

Surtout, prenez bien soin de vous et de vos proches  ....

le sale virus n'est jamais loin malheureusement  ....

 

 

***********************

 

Un grand MERCI pour vos visites et vos adorables petits mots qui me touchent beaucoup

6c6c3f80d9af117c7e9554dbe249a58f

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop mignon !!
Répondre
M
Une collection...pleine de promesses! Tes deux premières cartes sont superbes!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
M
C'est très réussi avec ces couleurs pétillantes. Bravo et bonne continuation.
Répondre
J
C’est superbe ! Bravo pour ces très jolies cartes pleines de charme ! belle journée créative à toutes
Répondre
I
Modifiées ou pas, tes cartes sont de vraies merveilles, et tu as effectivement dû t'amuser pour habiller de telles découpes. <br /> <br /> J'ai hâte de voir ton mur ainsi embelli d'autres cartes. <br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
I
Quelle délicatesse... Bravo pour tes magnifiques broderies et leur finition!<br /> <br /> Isa
Répondre
P
Très belles finitions pour ces 2 jolies broderies, les cadres recouverts avec ces beaux tissus liberty mettent vraiment en valeur ces superbes ouvrages, bravo Isabelle, bisous.
Répondre
V
c'est ravissant et si délicat. Tout est parfait avec ces jolis cadres fleuris<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
J
Ravissants ces ouvrages<br /> <br /> Belle journée
Répondre
F
Quel raffinement, ces deux cartes sont magnifiques,<br /> <br /> Votre atelier est riche de belles réalisations,<br /> <br /> Belle semaine,
Répondre
M
Magnifiques broderies bravo
Répondre
T
C'est très très mignon.
Répondre
S
J'adore ! On reconnaît bien la délicatesse des dessins de Véronique Enginger. J'imagine que la découpe des cartes et tissus n'est pas facile pour les finitions. Tu pourrais ajouter de vrais petits boutons de nacre au bas de la 2ème carte. <br /> <br /> Ce sera une belle collection dans ton atelier.<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité