Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 424
1 décembre 2020

SAL 2020 "L'R DE RIEN" (23)

Copie de DSC05266

 

Bonjour à toutes

 

***

 

Ravie de vous retrouver 

en ce mardi PREMIER DECEMBRE

pour la dernière étape de notre SAL 2020 

"L'R DE RIEN" 

 

Après avoir brodé un coussin pour ma petite fille ELEONORE

Copie de DSC04972

 

 

puis un joli cadre  PROMENONS NOUS DANS LES BOIS 

Copie de DSC05145

 

 

puis des range-pyjamas pour mes petits enfants Clémentine et Victor 

Copie de DSC05403

Copie de DSC05422

 

puis une boîte COEUR DE LOUP 

Copie de DSC05469

 

puis un cadre de la FORET ENCHANTEE 

Copie de DSC05835

 

 

Voici mon dernier ouvrage

"ABCD POMME" 

 

Copie de DSC05969

Copie de DSC05970

Copie de DSC05971

Copie de DSC05972

Copie de DSC05973

Copie de DSC05975

Copie de DSC05977

 

 

Ce ne fut que du bonheur de broder toute une année en compagnie de GWEN

et de ses très jolies grilles L'R DE RIEN 

 

*** 

 

Un grand MERCI  à toutes les participantes 

pour l'envoi de vos photos avant dimanche prochain 

pour me laisser le temps de préparer l'article qui paraîtra mercredi prochain (dans 8 jours ) 

 

****

 

un grand MERCI pour vos visites et vos adorables petits mots 

ça fait drôlement plaisir :) :) :)

Copie de Copie de DSC05259

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore une belle et originale finition. J'aurais été ravie d'avoir pu te suivre pendant un an sur ce beau thème et une créatrice que j'ai eu plaisir à découvrir... un tout petit montage tout simple et je t'envoie ma dernière photo ...<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
C
Magnifique collection ! mais c'est dingue, tu as une aiguille turbo !<br /> <br /> Je me dépêche de finir mon deuxième que je voulais terminer dans les temps et voilà qu'il faut que je défasse deux soirées de travail, erreur de décalage... Grrr !<br /> <br /> J'espère avoir fini ce week-end.<br /> <br /> Belle fin de semain et bel avent ! <br /> <br /> Biz
Répondre
L
Super bonne idée cette rétrospective ... On se rend bien compte de tout le travail accompli ... durant cette année 2020 qui fut oh combien compliquée ! <br /> <br /> Mille Bravos Zabeth pour tes jolies mises en "couture" ou en "cadre" des 6 broderies de Gwen ! <br /> <br /> L'année prochaine comme je ne participerai pas au Sal de patchwork, je continuerai avec les grilles de Gwen pour remplir pleinement le contrat que tu nous avais proposé en 2020 : 6 grilles 6 finitions. <br /> <br /> Je t'adresse ma 3ème grille très bientôt ! Bisous
Répondre
M
Quelle belle idée cette rétrospective! <br /> <br /> Plein de gaieté dans tes ouvrages! <br /> <br /> On en a tellement besoin en cette période!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
D
Un mot : WHAOUUUUU
Répondre
S
C'est chouette de récapituler tous tes ouvrages de L'R de Rien. Ton dernier cadre à fenêtres pour l'ABC des pommes est joyeux et magnifique. <br /> <br /> Moi aussi j'ai aimé l'univers coloré et joyeux de Gwen. J'essaie de terminer la finition de ma dernière broderie pour t'envoyer ma photo avant dimanche soir. <br /> <br /> À bientôt. <br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
P
Tu fourmilles toujours de belles idées pour tes finitions, tu vas quitter ce monde enchanté de Gwen mais un grand merci de nous avoir régalé durant toute cette maudite année 2020 avec tes jolies broderies, toutes ces belles couleurs pastels vont nous manquer, bravo Isabelle, bonne journée, bisous.
Répondre
F
Tout est charmant, tellement les finitions sont bien pensées et exécutées, c’est un plaisir pour nos yeux.<br /> <br /> Merci de continuer de nous enchanter.
Répondre
M
Coucou juste un petit mot pour te dire que c’est vraiment magnifique les finitions de toutes tes broderies sont très minutieuses et raffinées un grand bravo pour ce joli partage amicalement
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité