Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 424
30 novembre 2020

Echange de l'Avent 2020 "Acufactum" avec Sophie (1)

5592f1a0534bdcfb6569cea6c4d9fc73

 

 

Bonsoir à toutes !!!! 

J'espère que vous allez bien 

Moi ça va très très bien :) 

 

****

 

Comme vous le savez 

le temps de l'Avent a commencé hier 29 novembre

avec le PREMIER DIMANCHE DE l'AVENT 

 

Cette année  (pour changer des très belles  grilles de Véronique Enginger) 

j'ai proposé à Sophie de faire notre échange de l'AVENT

à partir des beaux livres ACUFACTUM 

Ils sont remplis de très  bonnes  idées de point compté, et de couture  pour ce temps de NOEL. 

 

Nous avions toutes les deux un ou plusieurs livres ACUFACTUM

Chacune a mis des post'its sur les pages qu'on aimait particulièrement 

ce qui laissait à l'une et à l'autre un large choix d'ouvrages à offrir , 

sachant que la règle c'est  : 

un cadeau pour chaque dimanche de l'Avent 

plus un cadeau au pied du sapin 

 

Copie de DSC05937

 

 

C'est avec impatience que j'ai ouvert mon premier paquet 

hier matin  ... dimanche 

 

Copie de DSC05961

 

 

Tiens tiens  ...

deux très jolies lettres brodées

le début de "L'ADVENT"

On va dire que j'avais placé ce choix tout en haut de ma liste :) 

Voeux exaucé !!! Merci Sophie 

Copie de DSC05964

Copie de DSC05965

 

Adorables petits coussins accompagnés d'une jolie bougie de l'Avent 

 

Copie de DSC05967

Copie de DSC05966

 

Merci Sophie 

Voici un échange de l'Avent 

qui commence très très fort !!! 

 

************

 

Quant à moi 

voici ce que j'ai offert à Sophie 

 

Copie de DSC05915

 

 

Une couronne de l'AVENT de brodeuse 

(avec le patron des coeurs tiré d'un des livres ACUFACTUM) 

et la grande étiquette " ADVENT "  Acufactum 

Copie de DSC05905

 

avec un petit sapin (patron tiré de l'un des livres ACUFACTUM) 

Copie de DSC05911

 

Copie de DSC05910

 

 

et quelques étiquettes en tissu  doublées en lin, faites - maison 

Copie de DSC05913

 

 

Vivement DIMANCHE PROCHAIN 

pour découvrir nos prochains cadeaux

à l'occasion du Deuxième DIMANCHE DE L'AVENT !!! 

 

 

***** 

 

Mais avant  ....

n'oubliez pas qu'on se retrouve demain

PREMIER DECEMBRE 

pour la dernière étape de notre SAL 2020 

"L'R DE RIEN"

 

**************************

 

Alors  ... à demain  ... si vous le voulez bien :) 

 

 

mille MERCIS pour vos visites et vos adorables petits mots qui font tant plaisir

49ed78ba8ca6adcda30fbeb2f5d65e55

Publicité
Publicité
Commentaires
V
toujours aussi sympathique vos échanges et cela vous à occuper l'esprit, c'est toujours bon pour le moral. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> violine
Répondre
D
C'est sympa ces échanges. Je comprends que le dimanche soit attendu avec impatience.
Répondre
I
Quelle merveilleuse idée que cet échange de l'avent et le choix des grilles acufactum n'en est pas moins merveilleux.<br /> <br /> Tout comme toi, je vais attendre avec impatience de voir vos jolis cadeaux tout au long de ce mois.
Répondre
S
Vous avez donc des goûts partagés. Bravo pour ces jolies créations. Les modèles d'Acufactum sont toujours très classe !<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
J
Très beaux échanges qui annoncent une agréable période de l' Avent
Répondre
P
J'ai déjà admiré sur Instagram mais je ne me lasse pas de voir et revoir votre 1er échange, je dois dire que ça commence fort, c'est très différent de V.Enginger mais tout aussi beau, j'aime beaucoup, bravo à vous 2 et vivement le 6 pour la suite, bisous.
Répondre
A
Bel échange , j'ai hâte d'arriver au 2éme dimanche <br /> <br /> Bravo à toutes les deux
Répondre
L
Très bel échange ... Bravo à toutes les 2<br /> <br /> Curieuse de voir la suite ... !
Répondre
F
Vous avez fait des merveilles l’une et l’autre, tous mes compliments.<br /> <br /> Tout est très beau...<br /> <br /> J’ai hâte aussi de voir vos prochaines réalisations.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité