Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
20 janvier 2021

A partir d'une idée du P'TIT BUCHERON

cd77d19f14ddc17a2eb2ae3621513cc3

 

Bonjour à toutes ! 

Ravie de vous retrouver en ce mercredi matin sur mon p'tit blog 

 

*****

Comment allez-vous ? 

bien j'espère ! 

Moi ca va très très bien :) 

 

******

 

Mercredi dernier, je vous avais promis de vous montrer

d'autres ouvrages réalisés durant le PREMIER CONFINEMENT 

 

Il est donc temps de vous montrer 

mes deux PIQUE-AIGUILLES 

ou RANGES-AIGUILLES 

on appelle ça comme on veut en fait :) 

 

A partir d'un KIT acheté sur le stand du

P'TIT BUCHERON

à Noizay  ... il y a quelques années 

 

Il n'y avait que les explications et les petits charms en bois 

Tout le reste provient de ma réserve de tissus et de rubans 

 

Voici mon RANGE -EPINGLES version LAPINS 

Copie de DSC06295

Copie de DSC06296

Copie de DSC06297

Copie de DSC06298

Copie de DSC06300

Copie de DSC06301

Copie de DSC06302

 

 

si vous regardez bien

vous verrez qu'il y a 3 petites pochettes 

Copie de DSC06329

Copie de DSC06304

Copie de DSC06306

Copie de DSC06324

7d90c47ce69c4b67883731f856420494

 

 

Et comme j'avais du temps

et des charms 

et des tissus

j'en ai fait un autre sur le thème de 

NOEL 

 

Copie de DSC06307

 

Copie de DSC06309

Copie de DSC06308

Copie de DSC06310

Copie de DSC06311

Copie de DSC06326

Copie de DSC06312

Copie de DSC06325

Copie de DSC06313

 

Vous avez vu  ...

j'ai même habillé le PETIT JESUS :) 

Copie de DSC06328

Copie de DSC06314

Copie de DSC06323

 

 

Je les aime bien

ces petits RANGE-AIGUILLES

Copie de DSC06316

 

Et comme pour mes petits moutons que je vous ai présenté la semaine dernière, 

ils sont trop beaux pour les utiliser  ... 

 

Je les laisse en déco pour le moment 

 

**** 

 

Voili voilou

c'est terminé pour aujourd'hui 

 

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée

et je vous retrouve avec grand plaisir 

MERCREDI PROCHAIN

pour de nouvelles aventures !!!! 

 

**********

 

Un grand MERCI

pour vos visites et vos adorables petits mots 

1bacc068b50e9accd7f78b6bc287fe81

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes tes ranges aiguilles douce soirée bises
Répondre
N
toujours aussi beau
Répondre
E
C'est charmant !
Répondre
V
Ravissants tes range-aiguilles. Tu as bien fait de les sortir du tiroir.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> violine
Répondre
M
Quelle créativité! Plein de trésors dans tes réserves!!!!<br /> <br /> J'adooore le principe des petites poches en cascade!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
S
Très mignons. Et pourquoi pas broder aussi les traits violets ? <br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
N
C'est tout tout mignon ! bravo !
Répondre
J
Belles réalisations, bravo
Répondre
C
Jolies réalisations, j’adore ❤️❤️ Bonne semaine
Répondre
H
Oui, les charms du petit bûchrons sont tr!s beaux et vous les avez bien mis en valeur . Bonne journée .
Répondre
F
Ils sont beaux ces range aiguilles, plein de détails et de fantaisies.<br /> <br /> Certainement tout doux pour mettre les aiguilles à l’abri.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
P
Pourquoi ne pas les utiliser, les aiguilles ne vont pas les abimer, ils resteront beaux et bien utile à la fois, le salon de Pexiora qui devait se tenir au mois de février vient d'être annulé, il fallait s'y attendre, 2021 va ressembler étrangement à 2020, quelle galère! bisous.
Répondre
C
adorables ces range aiguilles !!!
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité