Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 438
28 avril 2021

MAMISA RACONTE MOI UNE HISTOIRE (65)

019

 

 

Bonjour à toutes 

Comment allez vous ? 

Moi tout va très bien !!!! 

je me suis fait vacciner hier avec le "Janssen"  et je suis en pleine forme :) 

 

*****

 

Je tenais à vous remercier 

vous toutes fidèles lectrices de mon petit blog

pour vos petits mots laissés sur mon article précédent

vous êtes adorables :) 

je vous ai mis le lien pour vous procurer les explications afin de réaliser ce bel ORGANISEUR 

 

 

*****

 

Vous n'avez pas oublié que nous sommes aujourd'hui le dernier mercredi du mois ...

donc ...

on reprend tranquillement la lecture de ce beau

LAROUSSE EN IMAGES 

 

avec les lettres K et L 

 

 

002

003

004

005

006

007

008

009

 

 

Qui joue avec moi pour choisir parmi tous ces jolis mots de la langue française

ceux que l'on préfère 

 

Moi j'ai choisi 

L comme LIBRE , LIBERTE 

vivement qu'on la retrouve :) 

 

L comme LIRE, LECTURE 

pour raconter de belles histoires à mes titis 

et

L comme LUNE 

en hommage à THOMAS PESQUET  qui nous fait rêver dans l'espace depuis quelques jours

et pour notre plus grand bonheur, durant les 6 mois à venir 

 

 

Et vous , vous choisissez quels jolis mots ? 

j'ai hâte de vous lire  :)

 

Un grand MERCI à toutes celles qui laisseront un petit mot 

 

**** 

 

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée

et je vous retrouve avec grand plaisir 

samedi prochain PREMIER MAI 

pour la nouvelle étape de notre SAL 2021 "MON VILLAGE EN PATCH" 

 

020

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'attends avec grande impatience, le jour où mon petit-fils de presque 5<br /> <br /> ans pourra venir avec ses parents depuis les USA et je vais lui proposer ce livre que j'avais reçu en cadeau quand j'avais son âge !!!<br /> <br /> Merci de nous le distiller ... et je choisis LIBRE, bien sûr !<br /> <br /> Bravo pour votre réalisation en cartonnage, splendide !!!
Répondre
V
Mes mots de l'instant : liberté (pour voir les amies et la famille de visu), lumière (indispendable pour tout) et lâcher (pour lâcher-prise ce que j'ai du mal à faire en ce moment). <br /> <br /> A samedi (spécial pour nous puisque nous allons fêter encore une fois l'anniversaire d'Aprile par Skipe)<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
P
La liste des mots est longue, je choisis Lampe bien entendu celle à broder, Liberté j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux et Lunettes car sans elles je ne pourrais pas m'adonner à ma passion qu'est la broderie, je pense que je vais passer commande chez Carton Marie, merci pour le lien, bisous.
Répondre
F
Belle continuation de ces jolis mots de la langue française.....<br /> <br /> Libre.....d’aller et venir !<br /> <br /> Laine.....pour le plaisir d’actionner nos grandes aiguilles !<br /> <br /> Lumière...sans quoi rien n’existerait !<br /> <br /> Merci du lien pour cet organisateur,<br /> <br /> Très bon mercredi et à samedi avec plaisir.<br /> <br /> Portez vous bien.
Répondre
N
Lumière <br /> <br /> La lumière du jour qui éclaire nos beaux ouvrages <br /> <br /> Lumière qui nous réveille chaque matin pour de nouvelles aventures <br /> <br /> Lumiere des spectacles qui nous manquent<br /> <br /> La lumière. sans quoi la vie n'existerait pas ou si peu <br /> <br /> Bonne journée bisesss
Répondre
C
Jolie lecture !! Pour moi lune aussi, livre car comment s’en passer et lettre pour le plaisir de recevoir du courrier. Beau mercredi
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité