Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 438
25 août 2021

MAMISA RACONTE MOI UNE HISTOIRE (69)

019

 

Bonjour à toutes ! 

Et mille MERCIS pour vos messages laissés sur mon précédent article

vous êtes adorables :) 

et vous m'avez bien fait rire  ... car vous n'avez vu qu'une infime partie de mon "VILLAGE PLAYMOBIL" 

promis, en septembre, je vous le  montre 

 

**************

 

Quel bonheur de vous retrouver en ce mercredi matin sur mon  ptit blog :)

vous allez bien ? 

Moi ... ça va mieux 

j'ai enfin repris goût à la broderie (au point compté) 

ce n'est pas encore à  la vitesse grand V

 

Mais c'est mieux que rien :)

 

 

Après des semaines  difficiles, 

et surtout un mois de juillet très compliqué suite à la perte d'un proche , 

On prend du recul, on se vide la tête, 

on apprécie les petits et grands moments passés en famille, 

on n'a envie de ne rien faire de ses 10 doigts 

Par contre, j'ai beaucoup lu  ...

et il y a quelques jours .... je me suis dit que NOEL 

c'est déjà dans 4 mois ...

que j'ai un échange de l'Avent à broder pour Sophie 

Alors ... j'ai ressorti fils, toile et aiguille et c'est reparti ! 

 

**** 

 

Et si on lisait un peu ensemble ce matin :)

Nous sommes à la lettre de

MON LAROUSSE EN IMAGES 

 

 

001

002

003

004

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

015

016

017

018

019

020

021

022

Copie de 023

Copie de 024

 

023

 

 

 

et comme je me suis dit qu'il n'y avait pas assez  de mots

je vous ai ajouté la lettre Q :)

 

 

024

025

026

 

 

Maintenant est venu le moment de jouer  ...

vous vous rappelez ? 

 

On choisit parmi tous les mots ci-dessus

les 3 que l'on préfère 

 

j'ai choisi

P comme PLAGE 

quel bonheur de marcher sur la plage 

de jouer sur la plage avec petits et grands 

de se reposer sur la plage 

 

P comme PRINTEMPS 

la saison que je préfère 

quand la nature se réveille dans nos jardins 

quand tout refleurit 

 

P comme POUPEE 

pour y jouer avec mes petites filles

ou pour les voir jouer avec , et les écouter leur raconter des histoires, 

un  vrai bonheur si précieux 

 

**************

 

Et vous, quels mots choisissez - vous ? 

Le choix risque d'être difficile car cette fois-ci ... la liste est longue :) 

j'ai déjâ hâte de vous lire 

 

*******************************

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle  journée

et 

je vous retrouve avec grand plaisir

mercredi prochain 1er septembre

pour la prochaine étape de notre SAL

"MON VILLAGE EN PATCH" 

 

***************

 

Encore merci à vous toutes, fidèles lectrices de mon p'tit blog,

pour vos visites et vos petits mots qui me touchent beaucoup 

ET MERCI A TOUTES CELLES QUI JOUERONT AVEC MOI

020

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh là là la liste est si longue... je reste dans les vacances à la mer avec Plage et Plaisir bien sûr et vivement maintenant le Printemps prochain (ma saison Préférée) <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
P
Mes 3 mots seront Poisson c'est mon signe, Papa en pensant fortement au mien et Partager des choses ou des moments ensemble, cet été a été particulièrement difficile pour moi aussi, que des décès autour de moi, j'aimerais tellement mieux qu'on m'annonce des naissances et des mariages! contente que le goût de la broderie te soit revenu, tu vas nous montrer de superbes ouvrages dans les mois à venir, bonne journée Isabelle, bisous.
Répondre
F
Je vous souhaite PAIX dans votre cœur, PROMESSE de jours meilleurs. PATIENCE pour cette fin d’été, si vous avez dû faire face à de nombreux PROBLEMES ces derniers temps.<br /> <br /> Il n’y tant de mots qui me parlent avec le « p ».......<br /> <br /> Bon courage,<br /> <br /> À mercredi pour de nouvelles découvertes,
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité