Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 452
29 décembre 2021

Echange de l'Avent avec Sophie (5)

686e0c73441992fd92d88fa571814988

 

 

Bonjour à toutes !!! 

***

 

Ravie de vous retrouver sur mon p'tit blog en ce mercredi matin 

J'espère que vous avez passé un très joyeux NOEL entourées de ceux qui vous sont chers. 

 

******

 

Il est temps pour moi de clôturer ce bel échange de l'Avent avec 

Sophie 

en vous faisant découvrir les cadeaux que nous avons échangés lors de la veillée de NOEL, au pied du sapin

toujours à partir des jolies grilles de LILLI VIOLETTE 

 

Voici le très joli coussin que m'a offert SOPHIE 

 

 

DSC07909

DSC07910

 

ainsi qu'un petit livre totalement vintage comme j'aime :) 

DSC07911

DSC07914

 

*****

Et voici ce que j'ai offert à SOPHIE 

 

un nouveau coussin venu rejoindre sa petite collection de coussins 

Après celui de NOEL 2018

Copie de DSC04236

 

celui de 2019

Copie de DSC04897

 

celui de 2020

Copie de DSC06012

 

 

voici celui de NOEL 2021 

DSC07704

DSC07706

DSC07708DSC07710

 

Et voilà, c'est fini pour 2021 :) 

 

Nous allons maintenant cogiter pour trouver des idées pour 

l'Echange de l'Avent 2022 

 

********

 

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée

et je vous retrouve avec grand plaisir 

samedi prochain 

PREMIER JANVIER

pour célébrer ensemble la nouvelle ANNEE 

et bien sûr

le DEUX JANVIER 

pour le TOP DEPART du SAL 2022  TRALALA

"Une maison par mois" 

Il n'est pas trop tard pour vous inscrire 

ICI

 

**************

 

mille MERCIS pour vos visites et vos adorables petits mots :) 

edf713753a74c68280ec11cf1512cf75

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bel échange, bravo à toutes les deux !
Répondre
M
De magnifiques cadeaux brodés, bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Je vais regarder le site de Lilli Violette car les petites dames brodées me font de l,œil !<br /> <br /> Nostalgie devant les livres vintages ...
Répondre
A
Bel échange de L'Avent , bravo à vous deux <br /> <br /> Bon Réveillon , bises
Répondre
V
Comme chaque année, je suis ravie de contempler vos échanges de l'Avent... bravo à vous deux pour cet ensemble de cadeaux faits avec amitié entre vous.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> violine
Répondre
D
Un mois de décembre plein de magnifiques surprises . Bravo à vous deux pour ce face à face de créations. Je me demande toujours comment vous trouvez le temps de réaliser tout ça. A bientôt pour le SAL Tralala 2022. Les grilles sont bien arrivées sous le sapin.
Répondre
J
De très jolis échanges ! Le livre me replonge dans mon enfance, j’avais plein de livres de cette collection.<br /> <br /> Agréable journée
Répondre
F
Oh quels magnifiques coussins, votre échange est de grande qualité et superbe !<br /> <br /> Vous nous avez régalé.<br /> <br /> J’avais ce livre et toute une collection, mais malheureusement au gré des déménagements, je n’en possède plus aucun !<br /> <br /> Bonne fin d’année 2021.
Répondre
P
Vous avez eu encore la même idée pour le cadeau final, vous êtes vraiment connectées vous 2!!! nous nous sommes régalées tout au long de ce mois de décembre, bravo pour ce magnifique échange 2021, j'espère que tu prendras le temps de lire ce petit livre vintage, il te va comme un gant! bisous Isabelle.
Répondre
S
Magnifique, bravo à toutes les deux. Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
N
Bravo!
Répondre
M
Quel bel échange c’est de toute beauté bravo à vous deux amicalement
Répondre
C
Magnifique échange entre vous deux, félicitations 👏👏 bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité