Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 460
1 juin 2022

SAL 2022 TRALALA "UNE MAISON PAR MOIS" (12)

entete

Bonjour à toutes

et bienvenue aux nouvelles abonnées :) 

 

******* 

 

En ce mercredi 

PREMIER JUIN 

c'est le début de la nouvelle étape de notre SAL 2022 TRALALA

"UNE MAISON PAR MOIS"

 

2

 

Je sais .... je ne suis pas dans l'ordre des mois à broder 

mais comme m'a dit, à DOLE , la créatrice de ces jolies grilles TRALALA,

cela n'a aucune importance !!!

donc, chacune fait ce qu'il lui plaît :) 

 

Voici la 6ème maison à broder

(qui pour beaucoup d'entre vous sera celle de mai et non de JUIN ) 

DSC08079

DSC08080

DSC08082

 

et nous voici déjà à la moitié de ce SAL

avec ces 6 jolies maisons brodées :) 

DSC08083

DSC08085

 

 

un grand MERCI à toutes les participantes à ce SAL

pour l'envoi de vos photos d'ici dimanche  5 juin 

pour me laisser le temps de préparer l'article qui paraîtra mercredi prochain 

 

******

 

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée

et 

je vous retrouve avec grand plaisir mercredi prochain

pour vous présenter les belles avancées de mes amies brodeuses 

 

Promis .... je vais vous montrer ENSUITE,  les PHOTOS de DOLE

il faut juste que je fasse le tri parmi les centaines de photos prises lors de ce merveilleux FESTIVAL.

 

*********************

 

Je n 'oublie pas de vous remercier

pour vos visites sur mon ptit blog 

et pour vos ptits mots auxquels je vais essayer de répondre de façon plus régulière

6be68c39e685fa9b5a6fd9d156c8d97b

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ravissantes maisonnettes !
Répondre
V
Une maison de plus....ça y est tu as pu tout ranger depuis ton retour de Dôle ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violine
Répondre
P
Parce que c'est toi je vais te pardonner de t'être mélangée les pinceaux!!! en montage façon pinkeep ça rend très bien et ça permet de se tromper( j'arrête de te taquiner) bisous Isabelle.
Répondre
F
Déjà la 6e maison brodée....ce qui nous mène à la moitié de l’année.....ça passe vraiment très vite.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
J
Adorables toutes ces petites maisons brodées ! Agréable journée
Répondre
S
Très mignonnes. Repose-toi bien après ton périple à Dôle.<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes = @sabinedeshautesalpes
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité